• 1er Février

    Le premier février , sa sera le premier jour spécial de mon blog. Je suis très excitée. Un chapitre inédit sera en route. De nouvelles rubriques , de nouvelles gourmandises  à dévorer. 

    1er Février

    Détails du Premier Février :

    Vers 13H30 , je serais connecté pour mettre les idées à jour pour 15H. Le nouveau thème sortira soit à 15H pile ou soit quelques minutes avant. Un chapitre inédit , des nouvelles rubriques. 

    Sa sera la première fois que je fais des journées comme ça donc si il n'y a pas assez de choses d'après vous , sa sera très normal mais je vais essayer de mettre BEAUCOUP de choses ^^.

    Petite question :

    Pour le thème , vous croyez que quelle couleur sera bien affiché ? ( C'est très très facile et je n'ai pas choisi cette couleur au hasard. )

    Pour cette question , dit moi ta réponse en com's , je suis très intéressée ! ( Attention : Avant le premier Février )

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:24

    je dirai que c le bleu ou le blanc , en tou ca c mon avi

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:25

    pour le 1 fevrier , je serai la , sa me donne envie 

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:33

    je serai la aussi pour ce jour ' spécial '. moi je di violet pour violetta et pas une autre couleur , je me trompe ?

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:41

    Comme les autres , je viendrai , bon , je vai me déco parce qu'il ya violetta a 18H30 et je dois faire mes devoirs et manger avant ça donc :/ ! A+

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:50

    Je pense violet Pour être en rapport avec Violetta sinon je dirai blanc et rose ?

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:44

    C'est très une bonne idée pour demain,s'il y a des nouveaux choses sur le blog spécial. Ce sera encore mieux.Pour le prochain thème,je ne sais pas,je pense que je suis d'accord avec tes amies.Ce sera violet pour Violetta

    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:39

    Oui vous avez réussi x) Même si ce n'était pas dure. Je préfères mettre violet et plus tard j'en sais rien , on verra ^^

    8
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:46

    Je vais voir si je pourrai venir demain parceque j'ai des cours et pleins d'autres choses à faire mais je ferai tout pour venir voir !!! ♥

    9
    Samedi 1er Février 2014 à 17:17

    Peut-être plus tard ce sera rose ?

    10
    Samedi 1er Février 2014 à 17:22

    amu je me demandai sa aussi. on verra en attendan elle la mi maintenant donc je prefere y pas penser maintenant mais ce qui serai trop drole : couleur jaune pour violetta sa feré bizarre mais drole

    11
    Samedi 1er Février 2014 à 17:25

    Ha ouais ça fera penser à l'été! XD

    12
    Samedi 1er Février 2014 à 17:42

    Merci les filles pour la couleur jaune même si c'est bizarre pour Violetta. J'y penserai quand il fera chaud en France x)

    13
    Samedi 1er Février 2014 à 17:45

    Hahaha ça me fait rire si on s'imagine vraiment!Pour le couleur s'intéresse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :