• Bélier

    Bélier

    Disney Girl ( Magazine ) :

    Génial , tu fais partie de celles qui sont bénies des dieux ! Pleine d'entrain , tu seras emportée par une vague d'optimiste. Quels que soient les disputes et les obstacles , inévitables , rien ne te résistera à ta joie de vivre. Radieuse et généreuse , à toi la réussite !

    Mon avis :

    J'en suis bouche bée. Tu ressembles beaucoup à notre Violetta et surtout que Martina Stoessel ( Violetta ) a ce signe astrologique , tu dois être heureuse a mon avis ^^. Il n'y a rien a ajouter a part : bravo !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:22

    trop contente , que martina ai le meme signe astro ! psk je lai aussi !

    2
    matina
    Samedi 21 Février 2015 à 15:58

    je rale j'aurais voulu quelle soi gemo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :