• Chapitre 1 : En route pour une troisième année

    Je suis une nouvelle fois a l'aéroport. J'attends ma tante Angie. Elle va passer deux semaines avec nous , tien là voilà! 

    Angie : Violetta !

    Moi : Angie tu m'as tellement manqué.

    Angie : Moi aussi tu m'as manqué , tu es venue seule ?

    Violetta : Oui , papa avait une réunion avec Ramaillo et Olga préparait le dîner. 

    C'est faux , on préparait une petite fête surprise pour Angie. Mais c'est un secret.

    Angie : Bien , aller on rentre. J'ai hate de les revoir.

    J'ai laissé entré Angie en première , elle avait une tête surprise. C'était le but. D'ailleurs j'étais heureuse de la voir parmis nous. 

    Chapitre 1 : En route pour une troisième année

    Tout le monde : SURPRISE !!

    Angie : Oh merci , vous êtes adorables.

    German : Bienvenue a vous Angie.

    Angie : Merci de m'accueillir comme ça , je suis très émue.

    Je me suis bien amusé avec Angie. Demain je retourne au studio et je suis impatiente de revoir mes amis et Léon. Le lendemain.. J'étais encore couché au lit a cause de la petite fête d'hier. Angie m'a réveillé et je suis allée au studio toute excitée.

    Francesca : Violetta !!!

    Je me suis précipité vers Francesca , Ludmila , Camila et Nata.

    Moi : Comment ça va les filles ?

    Camila : J'ai passé de bonnes vacances mais sa aurait été mieux avec vous. 

    Ludmila : Moi aussi , c'était fantastique. 

    Je voyais Léon près de ses amis. Je le regardais..

    Francesca : On dirait que notre princesse vient de retrouvé son prince. 

    Nata : Oui , ils sont mignons tous les deux. 

    Il était déja l'heure d'aller en cours. On était tous réunis dans la salle et Pablo devait nous annoncer quelque chose.

    Chapitre 1 : En route pour une troisième année

    Il n'était pas encore arrivé. Pendant ce temps je suis allé voir Léon.

    Léon : Tu m'as manqué.

    Moi : Toi aussi tu m'as beaucoup manqué. 

    Ludmila est venue vers nous.

    Ludmila : Vous êtes au courant que Diego et Grégorio sont retournés en Espagne ? 

    Moi : Non , je n'étais pas au courante.. Il ne m'avait rien dit en tout cas.

    Léon : Moi non plus.

    Ludmila : Ah oui ? Il a envoyé un message a tout le monde disant qu'il ..

    Pablo est arrivé. Il devait s'occuper des nouveaux professeurs.

    Pablo : Les enfants , je vous présente Layla la mère de Fédérico , sa sera le nouveau professeur de danse. Accueillez la comme il se doit.

    Andrès : Que devient Grégorio ?

    Pablo : Il ne travaille plus là pour des raisons personnelles. A présent , je vous présente Morgane le professeur de chant. Soyez motivés avec elle comme avec votre ancienne professeur.

    Morgane : Enchanté d'être ici et de pouvoir vous connaitre. 

    Pablo : Bon , c'est l'heure de retourner en cours. Je vous ai affichés vos emplois du temps sur le mur.

    Je suis vite allée voir. J'étais dans la deuxième classe avec Camila , Nata , Broadway , Maxi et Fédérico. Je commençais par le cours de Roberto. Dans la salle de musique..

    Roberto : Nous allons faire un exercice..

    Fédérico : C'est drôle , vous avez l'air plus sérieux.

    Roberto : On ne me coupe pas la parole !

    Je sens que sa ne va pas être drôle comme autrefois.

    Roberto : Je vais vous séparer en deux groupes. Vous allez crée une musique de ce que vous ressentez sur la musique. Votre professeur de chant , voudra que vous créez les paroles sur cette musique mais vous verrez ça avec elle.

    On a passé une heure avec le nouveau Roberto mais sa en valait la peine. Il était midi , je suis vite allée voir Léon.Je le cherchais partout et ensuite j'ai reçu un message :

    " De la part de : Léon , Violetta vient me rejoindre. Tu sauras où je suis. J'ai préparé de quoi faire un pique-nique. "

    J'étais heureuse de voir que Léon me proposait de manger avec lui. Je sais où il est. Je vais vite aller le rejoindre.

    Francesca : Violetta , tu viens ? On va manger au petit restaurant. 

    Moi : Non , Léon m'invite déja a un pique-nique.

    Camila : Oh si Broadway pouvait faire ça.. C'est si romantique.

    Francesca : D'accord vas-y , on se voit toute a l'heure.

    Léon était déja là , il m'attendait..

    Léon : J'ai eu peur que tu ne viennes pas.

    Moi : Tu as vraiment cru que je te laisserai tomber ? 

    Je souriais comme lui. Il avait préparé un vrai festin. 

    Léon : Je voulais te dire quelque chose.

    Chapitre 1 : En route pour une troisième année

    Il me fesait un peu peur. Lui qui souriait il y a à peine une minute.

    Léon : En faites , une de mes amies va venir au studio. Elle s'appelle Stella. Je voulais te le dire. C'est une de mes amies proches et si tu me vois souvent avec elle sa sera pour ça. Et puis tu sais , elle revient de Londres. Donc si sa t'embête pas , tu pourrais être amie avec elle ?

    Moi : Oui , je ferai n'importe quoi pour toi.

    Léon : Merci , c'est comme ça que je t'aime.

    Il avait retrouvé son sourire , c'était déjà ça. 

    Du côté de la maison :

    Angie : Olga , tu saurais où est Violetta ?

    Olga : Ah non je l'ignore ma chérie. 

    German : Angie , puisque vous êtes là seulement pour deux semaines , que diriez vous d'aller au restaurant ?

    Angie : C'est très gentil mais je dois passer voir Pablo , il ne sait pas encore que je suis à Buenos Aires.

    Quand elle ouvrait la porte , elle voyait un homme avec un visage familier..

    Angie , German : Francis ??!!

     

     

     

    A votre avis , que va t-il se passer ? Qui est Francis ? Vous découvrirez bientôt la suite.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:34

    C bien de mettre une fiction pour la saison 3 au lieu d'en inventer. je préfere la suite que d'une inventé parce que ensuite je compren rien , trop bo chapitre

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:59

    j'adooooore je suiverais cette fic des maintenant tu pourais me prevenir de la suite stp!!

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:09

    j'adore ta fiction ^^ car je suis une grande fan de violetta , moi aussi je vais suivre ta fiction alors tu pourrai me prévenir de la suite si tu veux ?

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:43

    Oui je vais mettre une page pour les prévenues. Tu seras la première sur ma liste.

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 19:44

    Et encore merci :) Je suis heureuse de voir que des personnes aiment ma fiction

    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 23:23

    T'as bcp d'imagination continue comme ça!!

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:13

    Super le chap' , je suis entrain de tout lire ( j'ai pas suivi ). C'est vraiment un beau CHAPITRE ♥

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 12:48

    Coucou,j'avais jamais vu ta fiction et je l'apprecie bien.Nous avons toutes les deux beaucoup d'imagination!C'est intéressant de faire une suite!!!Bravo!!!Par contre,cela ne me derange pas du tout,mais tu vois toi aussi tu fais de la pub XD (tant mieux surtout continue!!! parce que ta fic est trop bien!!!mais evite apres de me dire que j'en fais)!Il y a juste j'ai pas bien compris c'est du point de vue de violetta mais a la maison j'ai ^pas compris c'est du point de vue de qui?

    Bravo a toi!

    9
    marilucine
    Mardi 5 Août 2014 à 12:24

    trop bien c'est toi qua inventer le chapitre 1

    10
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:13

    j'adore mdr le chapitre 1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :