• Chapitre 2 : Un nouveau dans la famille

    Angie et German étaient muets de voir Francis , le frère de German.

    Francis : Je suis si laid que ça ? Hahaha.

    German : Arrête tes blagues. Je te croyais mort depuis très longtemps.

    Angie : Oui moi aussi. Sa me fait un choc de te voir ici..

    Francis : Et bien je ne suis pas mort. German , toi et les autres vous n'avez jamais chercher a me trouver et pour ça tu le regretteras.

    German : On ne savait même pas où tu étais !

    Angie : Stop. On va en parler tranquillement. Assiez vous. Olga apporte nous du café.

    Olga : Oui tout de suite mais ça ne serait pas le petit frère de monsieur German ? 

    Angie : Oui c'est lui..

    Olga : Oh je le croyais mort ! Bon je vous apporte vite ce que vous voulez.

    Du côté de Violetta : 

    Léon : Il est l'heure d'aller au studio , tu viens ?

    Il me tendait la main. Je suis vite retournée au studio avec lui et je voyais mes amies m'appeller. Je suis donc aller vers elle.

    Francesca : Raconte , comment c'était avec Léon ?

    Moi : Romantique..

    Camila : Qu'est ce qu'il y a ? Tu as une petite tête qui ne me dit rien de bon.

    Moi : En faites , une de ses amies proches va venir au studio , elle vient de Londres et il veut que je sois amie avec elle.

    Camila : Où est le problème ?

    Francesca : Camila ! Le problème c'est que cette fille va peut être ne pas être sympathique avec Violetta..

    Moi : Pas tout a fait. Il m'a aussi dit qu'il resterait souvent avec elle.

    Francesca : Oh.. Je vais te chanter une chanson pour te remonter le moral.

     

    Chapitre 2 : Un nouveau dans la famille

    Elle chantait merveilleusement bien. Elle et Camila sont de vraies amies.

    Du côté des garçons :

    Broadway : Alors je proposerai un thème rap pour l'exercice de Roberto et aussi un thème.. Léon ? Tu ne m'écoutes pas ?

    Léon : Non excuse moi. De toute façon je ne suis pas dans la même classe que toi donc qu'est ce que sa peut te faire si je ne t'écoute pas ? 

    Maxi : Euh excuse moi mais tu te sens bien ?

    Andrès : Oui il se sent comme un dur a cuire parce qu'il vient d'avoir un rendez vous avec sa Violetta.

    Andrès fesait semblant d'imiter Léon avec Violetta.

    Les garçons : Hahahahaha.

    Léon : Si tu veux devenir humoriste , commence d'abord par faire rire les enfants. 

    Du côté de la maison :

    Francis : Bon , si je dérange tant que ça , je reviens ce soir !

    German : Oui , oui et si tu ne revenais jamais sa me suffirait.

    Angie : German !

    Francis : C'est rien. Je le connais ce " German ".

    Du côté de Violetta :

    Après les cours , j'avais l'intention de rentrer. Il fesait déja tard. En chemin j'ai vu un homme et il a commencé a me parler.

    L'homme : Tu ne t'appellerais pas Violetta Castillo ?

    Moi : Comment , comment vous le savez ? 

    L'homme : Moi c'est Francis , je suis sûr que tu me reverras aujourd'hui même très vite.

    Je n'ai plus rien dit , il me fesait un peu peur et je suis partie. Dès que je suis rentré a la maison j'ai tout expliqué a papa et Angie. Mais tout a coup cet homme est revenu et dans ma maison !

    Moi : Voila , papa c'est lui , l'homme dont je t'ai parlé !

    Chapitre 2 : Un nouveau dans la famille

    Du côté de Léon : 

    Pensées de Léon :

    J'étais rentré épuisé par le studio et le moto-cross. Ah un message , sa doit être Andrès , .. Stella.

    " Je passe mon audition demain , vient m'accompagner là-bas si sa ne te dérange pas. J'aimerais vraiment qu'on se voit le plus souvent. Stella. "

    Ah Andrès est venu me voir avec Maxi , Marco et Fédérico.

    Mes amis : Salut Léon ! 

    Moi : Salut.

    Maxi : En faites , Fédérico , Layla la prof de danse c'est ta mère , non ?

    Fédérico : Oui , pourquoi tu me demandes ça ?

    Léon : Oui moi aussi je voulais t'en parler. Avant tu habitais chez Violetta et maintenant tu habites où avec ta mère ?

    Fédérico : Oh dans une petite maison , German la acheté pour l'anniversaire de ma mère. 

    Léon : Sa doit vraiment être bien d'avoir une mère qui fait de la danse et..

    Stella : Coucou , ça va les garçons ? 

    Marco : Qui est cette fille ? 

    Léon : Stella..

     Comment Violetta va réagir quand celle ci découvrira qui est Francis ? Et que fait Stella chez Léon a une heure pareil ? Découvrez bientot la suite.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:19

    Coucou , ton blog est génial et ta fiction aussi , je sui contente de voir une fiction pas bourré de faute et avec des images. vivement la suite.

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:34

    Je me demande comment ta pu trouver toutes les images que t'avai besoin pour ta fiction , en faite je veu voir vite la suite ! 

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:36

    Trop marran quand Olga dit : " Ah je le croyais mort " Elle on dirai qu elle s'enfiche qu'il soi la ou pas le frere de Rerman , j'attend la suite 

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:51

    Salut , trop bien la fiction , j'aime un peu violetta et je suis impatiente de voir la suite. Je vai mettre ton blog dans mes préféré

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:06

    j'adooooor la suite stp

    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:10

    Je vais essayer de mettre vite la suite demain peut être. Encore merci de regarder ma fiction , sa me fait très plaisir.

    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:19

    Je suis pas une " fan " de violetta mais plutot de fairy tail mais après tout chacun ses gouts ! ta fiction est bien. même si je ne connais pa entierement la serie , je vais attendre ta fiction avec impatience

    8
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:19

    Superb chapitre ^^ je suis impatiente de lire la suite =D 

    bonne continuation et vivement la suite ! ^o^

    9
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:08

    salut , super fiction. ces nouveaux personnages donnent plus de rythme a notre violetta , j'atten la suite

    10
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:12

    Moi je dirai , la suite !!! On ne veut que la suite de cette fiction. Et Nougatine a raison , tu donnes plus d'action et encore merci

    11
    violetta1911
    Lundi 10 Février 2014 à 18:07

     

    • salut je vouler te dire que j'aime ce que tu fait mais...tu as oublier esmeralda ques ce quel  a fait dans l'histoire tu la pas dit si elle etais partie ou quoi ! ?

     

    12
    Lundi 10 Février 2014 à 18:16

    Je l'ai pas écrite parce que voilà :/ Si j'écris tout tout ce qu'il s'était passé , je mettrais des mois. Mais je vais te le dire : 

    Esmeralda va se marier avec German dans les épisodes 50/60 , mais Jade qui ne supporte pas de voir ce mariage , dit que Esméralda est un imposteur. Bien sur ,  German et tout ne la croirait pas. On sait tous qu'elle est comme ça mais la police , l'inspectrice Saroti ( Je sais plus son nom  ) , va défendre Jade et va dire la même chose. Bref à toi de voir les épisodes ! 

    13
    Lundi 10 Février 2014 à 18:48

    Bonsoir ,je veux dire que c'est un bon chapitre! En tout cas,j'aime cette histoire parce qu'il est trop marrant,bien communiquer avec ses amies...ect Pour moi,je pense que Francis est quelqu'un qui a déjà connu à Violetta?

    14
    violetta1911
    Dimanche 16 Février 2014 à 16:35

    oki :-) 

    ( c pas deja dans la saison 2 sa ..)

    bref pg MERCI 

     

    15
    Dimanche 16 Février 2014 à 16:52

    Merci les filles ^^ !

    16
    Dimanche 16 Février 2014 à 16:55

    De rien

    17
    Le Petitcorps
    Samedi 14 Mars 2015 à 23:19
    Bonjour je m
    18
    Le Petitcorps
    Samedi 14 Mars 2015 à 23:20
    Coucou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :