• Chapitre 3 : Stella une amie ou presque..

    Papa n'avait pas l'air surpris , il n'était même pas énervé. Il fixait cet homme comme si il le connaissait.

    Moi : Papa , qui est ce monsieur ? 

    Angie : En faites , l'histoire est..

    Moi : Angie , tu pourrais laisser papa me le dire. Je veux l'entendre de sa propre bouche.

    Je n'aimais pas parler à Angie de cette manière mais papa et cet inconnu restaient muets un moment.

    German : Francis est .. Il est mon frère. Je le croyais mort depuis ta naissance.

    Je pensais qu'il me mentait comme d'habitude mais il avait l'air sérieux. Je ne savais plus quoi faire ou dire , alors j'ai préféré les laisser. J'ai préféré me coucher. Mais d'abord je voulais écrire quelque chose dans mon journal.

     

    Chapitre 3 : Stella n'est pas mon amie

    " Je trouves que la vie a des sens bizarres. Aujourd'hui je viens d'apprendre que papa avait un frère , ça ma bouleversé et je n'avais plus rien a dire. Je me demande ce qui lui avait pris de ne rien m'avoir dit. Peut être qu'il le croyait mort mais si il n'en était pas sûr , il aurait dû me le dire. Angie était aussi présente.. Léon m'a invité a un pique nique. Je sentais que notre relation s'améliorait de jour en jour et j'en étais heureuse pour notre relation mais pour l'affaire familiale c'est autre chose..

    J'ai préféré vite me coucher avant que papa vienne ne me parler de ce qu'il s'est passé.

    Du côté de Léon :

    Pensées de Léon :

    Je n'arrivais pas a croire que Stella ai pu débarquer comme ça devant mes amis.

    Maxi : Si c'est pas trop indiscret , on pourrait savoir qui est cette fille ?

    Stella : Oh , je suis la petite amie de Léon.

    Fédérico : Mais je croyais que c'était Violetta.. Qu'est ce qu'il s'est passé ?

    Léon : Je suis toujours avec Violetta. Stella ne raconte pas n'importe quoi. T'es mon amie mais de la tu exagères.

    Marco : Donc ce n'est pas ta copine.

    Léon : Non , elle va passer une audition pour entrer au studio et c'est juste une amie.

    Stella : Si tu le dis mais qui est Violetta ?

    Maxi : La copine de Léon , ils ont toujours eu des problèmes mais leur amour est unique.

    Andrès : Mais moi je suis libre , si tu veux on peut toujours se voir.

    Stella : Beurk. Autant mourrir que de sortir avec toi.

    Léon : Stella , il fait tard. Je te conseillerai de rentrer chez toi. 

    Je l'ai fais vite fait sortir. Elle n'avait rien a faire ici après tout !

    Marco : Les gars je vais devoir rentrer , il est tard et demain il y a le studio.

    Maxi : Moi aussi je vais y aller , Andrès et Fédérico vous venez ?

    Andrès et Fédérico : Oui.

    Quand ils sont repartis , j'ai pensé a Violetta et je me suis vite couché.

    Du côté de Violetta : 

    Après une bonne nuit , je me suis réveillée mais j'hésitais à sortir de ma chambre à cause de papa et je me suis recouchée en pensant a tous ça.

    Chapitre 3 :

    Angie est venue me " réveiller ". Ensuite papa et moi avons commencés a discuter.

    German : Violetta , je pensais que Francis était mort depuis longtemps.. Je suis désolé de ne pas t'avoir dit qu'il était probablement vivant.

    Moi : Papa , je ne t'en veux pas. Je ne te croyais pas vraiment au début.. 

    On s'est réconciliés. J'en étais contente. Ensuite le studio m'attendait et je voyais une fille discuter avec Léon depuis un moment , ils sont venus ensemble au studio.

    Moi : Francesca , tu ne saurais pas qui est cette fille ? 

    Francesca : Non , je ne l'ai jamais vu ici.

    Ludmila : Moi je c'est qui elle est.

    Moi : Ah oui , et qui est cette fille ?

    Ludmila : C'est une très bonne amie de Léon , elle s'appelle Stella et pour vous dire. Je ne me suis jamais bien entendue avec elle.

    Stella.. C'est donc elle que me parlait Léon. Elle est très belle , je me demandes ce qu'en est de sa voix.. 

    Pensées de Léon : 

    Moi : Stella , voilà Violetta ma petite amie. Elle ma dit que toi et elle vous serez de bonnes amies.

    Stella : Ah oui. Je suis sûre qu'on sera amie.

    Moi : Va la voir et parle lui. On verra ce que sa donne.

    Stella : Oui j'y vais tout de suite Léon. Je te remerci d'être là pour moi.

    Je fixais toujours Stella des yeux et elle est venue vers moi tout a coup comme si elle voulait qu'on se parle.

    Stella : Salut. Tu as vraiment l'air gentille. Je m'appelles Stella et toi c'est Violetta , je me trompes ?

    Elle parlait a Camila. J'avais envie de lui dire : Oui tu te trompes sur toute la ligne mais je me suis retenue..

    Pensées de Léon :

    Je regardais comment se débrouillait Stella mais elle parlait a Camila , c'est fou comme elle peut devenir bête.

    Léon était entrain de regarder Stella et il avait l'air étonné de voir qu'elle s'était trompée de personne.

    Camila : Euh , non moi c'est Camila. C'est elle Violetta. 

    Stella : Oh je suis sincèrement désolé.

    Moi : Ce n'est pas grave. Si tu veux je peux commencer par te faire visiter le studio.

    Pensées de Léon : 

    Elles étaient partis , sans doute pour visiter le studio. Ah ce Fédérico a une tête a pleindre.

    Moi : Fédérico , qu'est ce que tu as ? 

    Fédérico : Ludmila ne répond pas a mes messages , ah bah là voilà , excuse moi.

    Je savais qu'il me mentait pour que je parle a Pablo car il avait apparu comme ça.

    Pablo : Léon je suis déçu de toi. 

    Moi : Comment ? 

    Pablo : Tu es renvoyé du studio pendant une semaine. 

    Chapitre 3 :

    Je ne comprenais rien de ce qu'il venait de se passer. Tout ce que je savais , c'est que j'étais renvoyé..

    Du côté de Violetta : 

    Stella : Merci de m'avoir fait visité cet école de musique. C'est un vrai paradis ici. 

    Moi : Oh , j'espère que tu réussiras ton audition. 

    Stella : Je peux te dire une chose importante que j'ai eu envie de te dire depuis cette visite ?

    Moi : Oui je t'en prie , ah attend je dois répondre , c'est mon père.

    " Allo , Papa....... Oui je suis au studio.......... D'accord je rentre dans une heure....... Ne t'en fait pas je ne tarderai pas......... "

    Moi : Alors c'était quoi cette chose que tu voulais me dire ?

    Camila : Violetta ! Pablo nous a dit de nous réunir dans la grande salle dans 15 minutes. 

    Stella : Ah salut Camila.

    Camila : Salut , bon je vais y aller , je dois aller chercher quelque chose chez moi.

    Elle est vite repartie. Stella pouvait enfin me dire sa " chose ". Ah mais non , encore quelqu'un qui vient nous dire quelque chose et c'est Ludmila.

    Ludmila : J'espère que je ne déranges pas. En faites je voulais vous demandez si vous avez vu Fédérico.

    Moi : Non il doit être lui aussi entrain de te chercher.

    Elle aussi est repartie et je pouvais enfin écouter Stella. 

    Stella : En faites , je ne t'aime pas du tout. J'aime Léon et j'espère que tu vas vite rompre avec lui ou tu auras affaire a moi.

    Stella est allée voir Léon. Finalement , je me demandes si Papa , Camila et Ludmila nous n'avaient pas interrompu pour rien..

    Du côté de la maison : 

    Angie : Francis , qu'est ce que tu vas faire comme travail maintenant ? Puisque que tu es là , il serait temps de t'engager quelque part. Non ?

    German : Angie a raison. Je ne veux pas te voir ici dans ma maison toujours a rien faire. Tu es là depuis deux jours et tu ne fais absolument rien. 

    Francis : Du calme. Je vais une chose largement dure en ce moment et personne ne le remarque et a vrai dire je suis vexé !

    German : Excuse moi ?!! Je te vois toujours dans le salon a ne rien faire.

    Angie : Oui c'est vrai , qu'est ce que tu as fais a part avoir battu le record du paresseux de l'année ?

    Francis : Vous ne l'avez vraiment pas remarqué ? Je suis entrain de séduire Angie. 

    Angie : Quoi ?

     

    Pourquoi Léon est-il renvoyé ? Comment Stella peut détester Violetta et que croyez vous que Francis ressent pour Angie ?

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:21

    Premier com's , super fiction et 3 questions qu'on se pose , c'est vraiment bien heureusement que je suis prevenu et la suite quand ? sa me mé l'eau a a la bouche

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:24

    ah c'est marrant quand camila , le papa de violetta et ludmila font a chaque fois d'interrompre violetta et stella 

    3
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:26

    Merci d'avoir vu ma fiction aussi rapidement et de l'avoir apprécier

    4
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:27

    des que tu ma envoyé le message je suis venu voir le chapitre 3 et une chose a dire : TROP TOP !!

    5
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:28

    la suite !! trop bien 

    6
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:36

    super fiction j'ai adoré la suite 

    7
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:37

    Moi aussi j'ai trop aimé. Je veux la suite !!!!! 

    8
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:39

    oui , tu mettra vite la suite j'espere

    9
    Mardi 7 Janvier 2014 à 19:16

    Superb chapitre , je viens de voir ton message desolé ^^ j'adore ta fiction , j'en suis fan ^^ Vivement la suite =D

    10
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:54

    je crois que stella a un raport avec la renvoyance de leon et pour que violetta soit la coupable (voila une nouvel tarantule)

    je crois que francis est amoureux d'angie hhh

    11
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:55

    j'adoore j'adooore la suite aller la suite (j'espere que t'a prevenue susumi elle va adooooré ça j'en suis sur )

    12
    Mardi 7 Janvier 2014 à 23:11

    elle m'a prévenu ^^" c'est juste avant ton commentaire

    13
    Mardi 7 Janvier 2014 à 23:24

    je l'ai meme pas vu 

    14
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:11

    cool la fiction , j'attend la suite , c'est tellement trop bien

    15
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:12

    dans la fiction se qui me fai rire c :

    quand stella se trompe de personne et prend camila pour violetta ! leonetta :) !

    16
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:13

    Oui moi aussi je trouve cette scène génial surtout quand stella se fait interrompre 100 fois mais c'est bien fait 

    17
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:18

    Je vien de lire tes 3 chapitre et c vraiment bien j'espère que tu mettra vite la suite

    18
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:22

    je vai suivre ta fiction car j'ai beaucou aimé et adoré vivement la suite

    19
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:26

    au faite tu peu me prevenir quand la suite arrive je suis trop excité

    20
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:27

    Oui je vous mets dans les prévenus. Franchement vous êtes vraiment trop sympa a me dire des choses trop gentilles 

    21
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:21

    quel chapitre super !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :