• Chapitre 4 : Nouveaux au studio

    Du côté de Léon :

    Moi : Mais monsieur je ne comprends pas , qu'est ce que j'ai fais pour être renvoyé ?

    Pablo : Tu as manqué beaucoup de cours a cause du moto-cross et c'est aussi parce que je sais que c'est toi qui a saccagé mon bureau.

    Moi : Saccagé ? Mais je n'ai rien fais , et puis d'abord , vous avez une preuve ?

    Pablo : Oh oui. Les caméras de surveillance ce n'est pas fait pour rien.

    Il est reparti directement. Je ne comprenais vraiment pas la situation. Ah Stella a fini sa visite a ce que je vois.

    Stella : Qu'est ce qu'il y a ? 

    Moi : Rien .. En faites je suis renvoyé pendant deux semaines.

    Violetta : Renvoyé ?!

    Moi : Oui. Pablo croit que j'ai " saccagé " son bureau a cause des caméras mais le plus bizarre c'est que je n'ai rien fais.

    Violetta : Il faut faire quelque chose alors. Léon je ne veux pas que tu sois puni pour une chose que tu n'as pas faites.

    Stella : Oui c'est ça Violetta. Laisse nous , je dois lui parler.

    Moi : Tu n'as pas a lui dire de partir , en faites c'est toi qui devrait t'en aller.

    Du côté de Violetta :

    Je devais parler de Stella a Léon mais je n'osais pas voir sa réaction. 

    Léon : Tu as quelque chose a me dire ?

    Moi : Oui mais je n'ose pas le faire..

    Léon : Si tu veux on va chez toi et tu m'expliqueras ce qui se passe.

    On est allé chez moi , assis sur le canapé , je n'osais toujours pas lui dire ce qu'il s'est passé entre moi et Stella..

     

    Chapitre 4 : Nouveaux au studio

    Léon : C'est a propos de Stella ? Je me trompes ?

    Moi : Non tu ne te trompes pas.

    Léon : Alors , vas-y. Je t'en prie , tu n'as pas a être inquiète de ce que je penserai.

    Moi : En faites , Stella et moi on avait commencé a être amie et puis d'un coup elle m'a dit qu'elle me détestait car je sortais avec toi..

    Il restait muet pendant un moment , c'est mauvais signe. Puis il a commencé a reparler.

    Léon : Elle est jalouse , c'est son défaut. J'espère que sa ne t'a pas trop vexé.

    Moi : Non , je me sens mieux de te l'avoir dis.

    Angie sortait de la cuisine où elle parlait avec Francis enfin mon oncle et papa. 

    Angie : Ah bonjour Léon , comment tu vas ?

    Léon : Bien et vous ?

    Angie : Bien aussi. Violetta je dois aller voir Pablo , donc on se voit ce soir. 

    Elle ne m'a même pas laissé le temps de parler et elle est sortie. Ensuite papa a apparu et ne m'a même pas regardé ou dit je ne sais quoi. Il est vite allé dans sa chambre. Francis lui ,  il est sorti. 

    Du côté de Francesca :

    Je trouvais que moi , Camila , Violetta , Ludmila et Nata ne passions pas beaucoup de temps ensemble. Ah , Marco est enfin sorti. 

    Marco : Excuse moi d'avoir été en retard. Francesca ?

    Moi : Oh pardonne moi , j'étais dans la terre.

    Marco : On dit dans la " lune ".

    Moi : Oui c'est pareil. 

    Camila et Broadway courraient vers nous. Ils ne se lâchaient pas des mains , tien , tien.

    Moi : C'est nouveau ça ? Toujours main dans la main.

    Camila : Oui , bon , on voulait vous prévenir que Pablo nous convoque dans la grande salle.

    Marco : Encore ? Bah on en finira jamais.

    Moi : D'accord Camila , on vous rejoint allez y. 

    Je voulais vraiment parler a Marco.

     

    Chapitre 4 : Nouveaux au studio

    Marco : Je crois que si on ne se dépèche pas , Pablo aura déja fini de faire son  discours.

    Moi : Alors allons-y.. Si tu y tiens tant.

    Du côté de Violetta : 

    Léon et moi nous étions les premiers a arriver a la grande salle où Pablo nous a demandé de venir. Angie était là , c'est nouveau..

    Pablo : Cette année , nous avons des nouveaux comme chaque année. Je tenais a vous les présenter pour que vous leur réserver un accueil chaleureux. 

    Layla : Je voudrais aussi que vous vous entraidez car c'est une chose importante. 

    Antonio : Moi j'aimerai que vous leur parler ou que vous les aider a retrouver leur chemin ici.

    Pablo : Pour commencer , je vous présente Quentin un futur chanteur. 

    On l'a applaudit. 

    Pablo : Puis , il y a Stella , elle chante bien et j'espère qu'elle sera lié d'amitier avec vous. 

    Il a continué a en citer. Ensuite Pablo et Angie sont sortis et moi je suis allée voir Quentin puisque Stella je la connaissais déja. D'ailleurs Francesca , Nata et les autres sont allés le voir. 

    Quentin : Salut les filles , a ce que je vois vous aimez tous chanter. Sa tombe bien je n'aime que ce genre de fille. 

    Ludmila : Tu sais t'y prendre avec certaines filles mais tu ne réussiras pas a séduire d'autres filles.

    Quentin : Oh mais c'est la plus belle chose que j'ai vu.

    Ludmila : Je suis flatée mais je ne suis pas une " chose " comme tu le dis. 

    Quentin : Oh je ne parlais pas de toi mais d'elle.

    Camila : Tu parles de Violetta ? Mais sa te servira a rien de continuer a la regarder , elle est déja avec Léon. 

    Quentin : Tu sais , les couples sa ne durent jamais longtemps.

    J'entendais a peine ce que disait le nouveau puisque Fédérico et Léon parlaient de tout et de rien ensuite celui ci est venu me voir enfin je crois que c'est moi..

    Quentin : Tu t'appelles Violetta , n'est ce pas ?

    Moi : Oui pourquoi ?

    Fédérico : Et c'est la star de Youmix , personne ne la bat.

    Moi : Fédérico.

    Quentin : Tout ça pour te demander : Tu veux sortir avec moi ?

    J'en étais bouche bée , il était pas gené de me dire ça devant Léon. Même si j'allais lui répondre non , c'est mal ce qu'il venait de faire. 

    Du côté de la maison : 

    Francis : German , je sais pourquoi tu m'évites. C'est parce que tu aimes Angie aussi. Mais tu n'as aucune chance.

    German : Et pourquoi ça ?

    Francis : Tu ne vois vraiment pas ? Angie va partir en France dans moins de deux semaines et tu ne seras pas là alors que moi je pourrai tout aussi bien aller avec elle.

    German : Tu ne l'auras jamais pour toi.

    Du côté d'Olga :

    Olga : Ramaillo !! Ne manger pas mes lasagnes sinon il n'en restera pas pour les autres.

    Ramaillo : Bon je me décides mais promettez moi de ne pas crier.

    Olga : Mais de quoi vous parlez ?

    Ramaillo : Promettez moi !

    Olga : Je vous le promets.

    Ramaillo : Vous voulez bien m'épouser ?

    Olga s'était évanouie. 

    Du côté d'Angie :

     

    Chapitre 4 : Nouveaux au studio

    Angie : Voila Pablo , je voulais vraiment te parler mais si je te déranges dit le moi.

    Pablo : Non , je t'en prie , dit moi ce qui te tracasse. Après tout , on est amis.

    Angie : Je retourne bientot en France et je ne sais pas qu'est ce que j'ai. Francis le frère de German m'a annoncé qu'il était entrain de me séduire.

    Pablo : Tu veux dire cet homme que j'ai vu parler avec German ?

    Angie : Oui.. Il est là depuis presque une semaine et il a un côté bizarre.

    Pablo : Je vais te dire , je ne remarquais même pas qu'il te séduisait. 

    Angie : Personne. Donc je doutes qu'il y arrive avant une semaine. 

    Pablo : Oui mais tu l'aimes ? Parce que je dois t'avouer quelque chose. Je n'arriverai pas a te laisser repartir en France. Je t'aime beaucoup trop pour ça..

     

    Comment Léon va réagir après la demande de Quentin ? German a toujours des sentiments pour Angie ? Olga va dire oui ou non ? Comment se sentira Angie après ce que lui a dit Pablo ? Découvrez bientôt la suite en attendant mettez des com's !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:31

    oh  angie et pablo je vote. ton chapitre est super vivement mais vivement la suite !!!

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:33

    J'ai dévoré ton chapitre. Il est tellement bien , heureusement que je suis prévenu et que j'étais connecté : la suite !

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:34

    Vous avez vite lu mon chapitre :) Je suis très contente de savoir que sa vous plait

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:38

    extra ! encore merci merci top secret tu est trop gentille a nous mettre une fiction trop bien

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:39

    Superb chapitre ! vraiment j'adore c'est trop bien ^^ et comme d'hab , toujours impatiente de lire la suite alors

    Vivement la suiiiite ! ^^

    6
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:39

    j'adooooooooooooooooor la suite

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:40

    c'est vraiment une exelente fiction celle là

    8
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:47

    j'ai relu 4 fois et franchement sa en valait la peine car je l'ai beaucoup aimé et comme susumi j'attend la suite !!!!!!!!!!!

    9
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:48

    TROP BIEN !!!!!!! LA SUITE. FRANCHEMENT C DU BON BOULOT TOP SECRET. 

    10
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:50

    je venai de lire tes chapitres aujourd'hui et déja la suite ! trop bien , musa a raison , c'est un exellente fiction et je veu la suite

    11
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:50

    un bravo pour top secret et franchement elle le mérite

    12
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:55

    joliquocette tu a raison et toi aussi musa , top secret fait du bon travail et j'adoreeeeee ce chapitre surtout quand olga s'évanoui

    13
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:00

    ah quel chance j'ai d'avoir lu  ce chapitre et comme d'hab super bien 

    super bien =  LA SUITEEEEEEEEEE

    14
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:56

    je le lis 100 foi tellemen qu'il est bien

    15
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:10

    Superbe et je vais te dire , ta fiction est tellement réaliste qu'on dirait la saison 3 , la suite 

    16
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:19

    je vien de lire , c'est top j'espère que tu mettra vite la suite

    17
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:22

    moi j'ai oublié de dire quelque chose , mon momen préféré c quand ludmila croit que quentin parlait d'elle quand c : la plus belle chose que je n'ai pas vu 

    18
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:27

    j'ai lu tes 4 chapitre et c'es genialiscime , bonne carrière d'écrivaine et la suite !!!!!

    19
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:29

    Merci pour vos compliments , c'est très gentil.

    20
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:08

    sublime comme chapitre , j'ai vraiment hate de voir ton prochain chapitre

    21
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:23

    Moi je trouve que sa en vaut la peine de continuer ta fiction car c'est réaliste et magique :) La suite vite ! 

    22
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:27

    super chap' , j'aime cette fiction et je veu la suite 

    23
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:35

    j'aime trop ce blog et vivement la suite

    24
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:51

    très bon chapitre et je voudrai vite la suite

    25
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 20:51

    j'ai oublié de dire que ce blog je le reccomande a toutes les tinistas surtout la fiction !

    26
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:55

    Marine Toujours , moi mon moment préféré c'est quand german ne dit rien a léon et a violetta et va direct dans sa chambre car d'hab il ajoute toujours : euh comment sa va..

    27
    Alexandra
    Dimanche 6 Avril 2014 à 00:25
    Trop cool t'ai chapitre vite la suite mai tu est tai de saison en son pas que pour les enfants et ado moi j'ai 25ans et j'aime sa
    28
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:46

    SALUT ! Je viens de m'inscrire sur ton site et j'ai lu les 5 premiers chapitres de ta fiction j'y suis accro ! COMPLETEMENT . Je n'ai pas encore tout vu du blog mais sa va pas tardé et sincérement pour l'instant je l'adore ! Aller je te laisse BYE

    29
    tini stoessel
    Samedi 5 Juillet 2014 à 16:02
    Tu es un superécrivin vivmon la suite
    30
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:33

    bonjour,

    Vraiment je te dis bravo, tu as tant d'imagination. happy

    Et j'adore ton blog, je suis abonné. happy

    bref je vais vite lire la suite happy

    au revoir et continue comme ça c'est fantastique happy

     

    31
    angela christina
    Lundi 31 Août 2015 à 22:41
    j ai adorer stella a deja un complice quentin il peuvent tout faire pour separer leon et violeta
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :