• Diegoletta

    Personnellement , je ne suis pas une Diegoletta mais je penses que sa pourrait faire un très beau couple si on y fait attention. Sans oublier que Diego dit des mots doux à Violetta et donc sa pourrait bien être lui son prince charmant.

  • Leur rencontre

    Violetta va à une soirée disco avec ses amis en l'honneur de Youmix. Elle voit Leon dans les escaliers et puis quand elle essaye de le rejoindre , sa chaussure tombe. Donc Leon va lui la récupérer et puis quand il l'attrape , il la refait tomber sans le faire exprès et là il n'est pas le seul à vouloir prendre la chaussure : Diego. Leon croyant que lui et Violetta se connaissaient , est parti. Alors que Diego se moque de Leon en cachète et prétend être le prince charmant de Violetta. 


    votre commentaire
  • Diego veut Violetta pour lui.

    Diego ne le cache pas et dit à Violetta qu'il veut être avec elle. Mais elle , n'est pas du même avis. Diego veut tellement être avec elle , qu'il ferait n'importe quoi pour elle. Même jusqu'à aller chez elle. 


    votre commentaire
  • Diego et Violetta chantent pour Youmix. Leon a des doutes sur eux et donc regarde le spectacle. Quand la chanson se finit , Violetta trébuche et Diego la rattrape. Mais au lieu de seulement la rattraper , il l'embrasse en profitant du moment pour casser le couple Leonetta.


    4 commentaires
  • Quel couple !

    Le couple Leonetta n'a pas duré très longtemps à cause de Diego. Celui ci , réussit à sortir avec Violetta en lui montrant qu'il a soit disant changé de comportement. Violetta avait quelques doutes mais plus maintenant et elle l'aime.


    votre commentaire
  • ( Désolé pour l'image , je n'en ai pas trouvé une belle )

    Diego et Violetta s'embrassent dans l'endroit où ils donneront leur spectacle. Bien sûr c'est avant le spectacle. Diego lui dit qu'il doit la remercier et le seul moyen de le faire : c'était de l'embrasser. Quant à Violetta , c'est pareil , elle l'aimait.


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique