• Féderico

    Fédérico :

    Féderico

    Fédérico apparait toujours vers les fins de saison. Il est italien mais va venir au studio un moment et habitera chez Violetta. Sa mère et German sont des amis proches et Fédérico est sous la surveillance de German. Dans la saison 1 , il aimera Violetta et dans la saison 2 , il sortira avec Ludmila. Ce dernier révèle qu'il ne sait pas mentir. Au début , il ne s'entendra pas avec Violetta puis il deviendra son ami.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:05

    Cet enfant c'est une perfection! *^*

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:06

    Oui si on peut dire ça x)

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:09

    Je pense que c'est un de mes personnages préféré! Quand je l'ai vue la première fois a la télé, je me suis rué bien devant. :')

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:11

    Ah x) C'est aussi l'un de mes personnages préférés après Violetta et Léon :P

    5
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:15

    Léon.. *o*

    Lara, je peux encore moins la voir que Ludmila. :3

    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:18

    Pareil !! Surtout que dans l'épisode de ce soir , elle va dire à Violetta de ne plus s'approcher de Léon  !! Quelle peste !

    7
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:20

    OMD! Je vais le regardé! *^*

    Je vais la bouffé cette Lara! LEON? Es-tu bête? TU AIME VIOLETTA! -___-

    8
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:28

    Lara devrait remercier Violetta parce que : Violetta a fait changé Léon et Léon est devenu gentil parce qu'au départ il était chiant comme Ludmi. 

    Léon et Violetta seraient ensembles si Ludmilla savait contrôler sa jalousie :S

    9
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:32

    Oui, je me demande surtout si Diego a vraiment des sentiments pour elle. On dirait que oui, mais quand il parle a Ludmi, je suis perdue!

    10
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:18

    Dans l'épisode de ce soir il va dire ( Diego ) à Ludmila qu'il est vraiment amoureux de Violetta.

    11
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:33

    okay :)

    12
    Vendredi 21 Février 2014 à 16:56

    Hey, ce soir, tu sais ce qu'il va se passé? Je veux des infos! *^*

    13
    Vendredi 21 Février 2014 à 19:27

    x) Si ta regardé , super pour toi ! Si non et bah , Antonio a annoncé aux élèves que il y avait un concours de danse et que deux équipes gagneraient et iraient en Espagne pour faire une représentation. Angie annonce à Violetta qu'elle part en France :'(( !! :'( Jade et Mathias sont au point de se faire ratatiner xD Je vais regarder l'épisode de Lundi en espagnol puisque je parles espagnole et je te donnes + d'infos pour celui de Lundi.

    14
    Vendredi 21 Février 2014 à 19:31

    J'ai regardé! :') J'aime trop Fédérico, sa façon de parlé a Mathias, et Léon il m'énèrve! Il a regardé Violetta tout le long de leurs prestation et après il fait des calins a Lara!!! :o

    Marco aussi la! Ana elle m'énerve trop! Elle dit n'importe quoi a Francesca! J'en peux plus! :3

    Jade qui kiss German! C'est la foooliiiie!

    Brodway et Camila avec leurs compétitions! ;)

    15
    Vendredi 21 Février 2014 à 19:37

    Ouii !! Ta vu Jade et German ??!! Comment ils se sont embrassés , un truc de malade 0_0'. Anna va se faire coincer avec Marco qui a entendu enfin j'espère qu'elle se fera coincé HAHHAAH x) Broadway et Camila sont trop choux avec leur petite compétition. Angiiie  ne t'en va pas... !! J'ai beau dire ça , elle partira quand même ! La vie est injuste !

    Léon j'avoue qu'il m'énerve quand je lui dis : VA PARLER AVEC VIOLETTA !! Il embrasse sa chérie Lara --'. Je me demandes si je ferai pas mieux de préférer Diego et pis Diego prouvera son amour puisqu'il abandonne le plan mais il l'abandonnera pas facilement :/ Ensuite il dira à Ludmila : Ludmila , on reprend le plan où on la laissé , j'ai envie de connaitre mon père. 

    Mais il me fera pitier parce que à la fin , Violetta découvrira l'identité de Diego grâce à... LEON ♥. Et Diego pleura en disant à Violetta qu'il l'aimait depuis le départ etc.. Peine à voir :')

    16
    Vendredi 21 Février 2014 à 21:18

    Dans l'épisode de Lundi, Léon va enlacé Violetta car Angie s'en va (il fait sa car Violetta est triste) et Léon va chanté une chanson dédié a Violetta (sans quelle le sache) mais Lara va croire qu'il la chanté pour elle, il va être confus.

    Non, n'abandonnont pas Léon car il va se retrouvé en Espagne avec Violetta et il va cassé juste après avec Lara pour avouer ses sentiments a Violetta! :3

    17
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:05

    Oui , je viens de voir celui de Lundi :P Et sérieusement , c'est injuste pour Violetta , trop de choses à la fois : Angie qui s'en va , Léon ou Diego ? , Son père qui l'espionne.. C'est grave là :S Et pis sans Angie , Violetta est rien. Enfin , c'est quand même grâce à Angie si Violetta est au studio , qu'elle connaisse Léon et Diego , qu'elle ai découvert sa vocation : la musique.

    Bref voilà , je trouves sa injuste qu'elle s'en aille. C'est comme si elle venait travailler et que dès qu'elle avait fini de travailler , elle s'en allait. 

    I.N.J.U.S.T.E 

    Léon , je sais pas mais ils m'énervent  : Violetta qui pense à lui jour et nuit , j'avais envie de lui dire = VA LE VOIR ET DIT LUI QUE TU L'AIMES ! Et Léon c'est pareil -_-' : Il pense à Violetta TOUT LE TEMPS et pas fichu d'aller lui parler :S

    18
    chaym
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:09

    de temps en temps les gens sont faut toujours que à violetta léon pui thomas pui diego sa va pas s'arréter bordel :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :