• Gémeaux

    Gémeaux

    Disney Girl ( Magazine ) :

    Il y a du changement dans l'air, et la nouveauté te va plutôt bien.Tu surprendras par ton sérieux et tes idées. Le succès sera au rendez-vous. Côté amitié , seules les vraies copines trouveront grâce à tes yeux. Tu as envie que ça bouge, et ça bouillone dans ta tête.. Surprises et imprévus au programme !

    Mon avis :

    J'adore ce signe là car j'en fais parti ♥. Vous savez a qui vous ressemblez ? A personne , vous êtes uniques. J'avoue l'année dernière j'étais une autre moi mais cette année sa cartonne !


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 17:26

    Je suis Gémeaux , vous avez dû le comprendre x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :