• Interview

    Interview

    Interview

    Comme le nom l'indique. Ici , il y a un tas d'interview à voir. Martina Stoessel ( Violetta ) et la troupe va nous révéler quelques petites  choses. 

    Ils sont soit tirés de magazines ou de la télévision ( mais c'est plus souvent les magazines ). Si vous aimez ..

    METTEZ UN COM'S ♥

  • Revenons au tout début : comment as-tu réagi lorsque tu as appris que tu faisais partie de la distribution ?

    Martina : Je n'en revenais pas ! Je n'en croyais pas mes oreilles lorsque j'ai reçu l'appel ! Ensuite , je me suis préparée au rôle avec l'aide de mon professeur d'art dramatique et de mon père. Ce n'était pas trop difficile , Violetta est finalement assez proche de moi sous certains aspects. Je la vois comme une fille joyeuse , honnête et humble. Elle manque peut-être un peu d'assurance , mais elle est directe.

    Peux-tu nous rappeler où la série est filmée ?

    Tous les épisodes sont tournés à Buenos Aires , en Argentine. C'est de là que je viens. Nous travaillons dans un immense studio situé tout près du quartier où j'ai grandi. Il y a plusieurs plateaux de tournage , chacun avec des décors différents. L'un d'entre eux est la maison de Violetta. Comme on y passe beaucoup de temps , le décor est très vaste. On y trouve les chambres , le bureau , la cuisine , le salon et un grenier top-secret. L'école du Studio 21 est , elle , construite sur un autre plateau , c'est un décor qui est également très grand. Il comprend de nombreuses salles de cours différentes , des bureaux et des salles de représentation. On y trouve aussi beaucoup d'instruments de musique !

    Aurais-tu des anecdotes de tournage à nous raconter ?

    On rigole beaucoup et souvent pour pas grand chose. Tout le monde est très drôle et il arrive qu'on ai du mal à garder notre sérieux. Je rigole beaucoup avec Pablo Espinosa , c'est aussi peut-être parce que l'on partage beaucoup de scènes ensemble.

    Comment vis-tu le succès de la série ?

    Je suis vraiment , vraiment heureuse en ce moment parce que tout va si bien. Violetta est un super succès à travers le monde et nous avons tellement de plaisir à la tourner. Je ne pouvais pas y croire quand j'ai entendu que la série allait être doublée en anglais pour le marché anglais et américain - ce n'était qu'un programme d'Amérique Latine au départ. C'est incroyable ! Honnêtement , je ne m'attendais vraiment pas à tout ce succès si tôt , c'est pourquoi j'essaie de profiter de chaque instant.

    Comment expliques-tu ce succès universel ?

    Violetta est un spectacle vraiment " fun " avec beaucoup de musique , de chant et de danse. Mais ce n'est pas tout , il y a aussi beaucoup de comédie et une bonne dose de romance ! En fait , il y a quelque chose pour tout le monde , c'est pour ça qu'elle touche un public aussi large.

    Est -ce que tu réalises ce qui t'arrive ?

    J'ai parfois l'impression d'être dans un rêve. Ma vie a tellement changé depuis que j'ai commencé à travailler sur la série. Il me semble que c'était hier quand j'étais une ado comme les autres avec l'école , les copains , les parents.. A l'époque , ma seule responsabilité était de travailler dur à l'école pour avoir de bons résultats , mais maintenant je sens que j'ai beaucoup plus de responsabilités. 

    Quel type de responsabilités ?

    Je crois que je dois donner l'exemple aux adolescents du monde entier , ce qui est une énorme responsabilité - mais c'est quelque chose que je m'efforce de bien faire. Surtout , je suis incroyablement reconnaissante d'être dans cette position parce que j'ai toujours voulu devenir ce que je suis aujourd'hui. J'ai une chance incroyable !

    Quel effet ça fait d'être la star de son propre show Disney Channel ?

    C'est vraiment très , très cool ! Je suis extrêmement fière de la série et de tout ce que nous avons accompli. C'est un rêve devenu réalité pour moi , mais c'est aussi beaucoup de travail , ne l'oublions pas. Nous avons la chance d'avoir une équipe incroyable , à la fois devant et derrière la caméra . Je ne serais pas là aujourd'hui sans tout ces gens qui font en sorte que chaque épisode soit le meilleur possible.


    1 commentaire
  • Comment fais-tu pour garder la tête sur les épaules avec un tel succès ?

    C'est avant tout grâce à ma famille qui me soutient dans tous les choix que je fais même si au début , ils étaient sceptiques. Nous sommes très proches et il y a beaucoup de confiance entre nous. Cela me permet , contrairement à d'autres adolescents , de pouvoir leur parler de n'importe quel sujet.

    Que pense ta famille de ta notoriété ?

    Vous savez quoi ? Je suis extrêmement reconnaissant envers ma famille parce qu'ils ont toujours soutenu mes rêves. Ils sont là dans les bons moments et dans les mauvais. Je les adore , ils sont une partie essentielle de ma vie.

    As-tu toujours rêvé d'être sous le feu des projecteurs ? 

    Oui , j'ai toujours été intéressée par le chant , la danse et la comédie - et maintenant mes rêves sont devenus réalité , tous les trois en même temps ! Quand j'étais petite , j'avais l'habitude de chanter et danser devant le miroir , j'aimais aussi utiliser le maquillage de ma mère. C'est comme si je m'étais toujours préparée pour Violetta !

    Tu donnes vie à Violetta , mais on voudrait savoir qui est la vraie Martina ?

    Avec mon personnage , je partage une passion pour la musique et la danse. J'aime passer mon temps libre avec des amis , mais nous n'avons pas les mêmes goûts vestimentaires. Je suis un peu plus rock qu'elle. Je dirais que nous ne réagissons pas de la même façon aux diverses situations qui se présentent. En tout cas , je veux être différente de Violetta.

    On sait que le coeur de Violetta a longtemps balancé entre Leon et Tomas , mais le tien , est-il à prendre ?

    (Rire) Je n'ai pas de petit copain , mais peut-être qu'un jour il ne sera plus libre. Comme tous les adolescents , j'aime faire de nouvelles rencontres. Heureusement pour moi , et pour eux , on n'est pas tous comme Violetta qui est éternellement tiraillée entre les choix qu'elle doit faire. 

    Te souviens-tu de ton premier baiser ?

    Oui , j'avais quatorze ans. C'était à l'occasion de la fête d'anniversaire d'un ami. Son nom était Lysander.. Je m'en souviens encore.

    C'était mieux de l'embrasser ou tu as préféré embrasser Diego ?

    C'est vrai , bien sûr , mais vous savez , dans la série on ne s'embrasse pas pour de vrai , les baisers sont tous faux , on joue la comédie.

    Et Leon ?

    En réalité , dans la vie , je ne serais pas tombée amoureuse de Leon. Il manque un peu de personnalité et moi , j'aime les personnalités fortes et décidées.

    Peut-on savoir comment tu images le garçon de tes rêves ? 

    Il doit aimer la musique , être sur de lui et amusant et surtout il doit me faire rire. Il doit partager mes rêves. Ce ne doit pas forcément être une personne parfaite , du moment qu'il m'aime et qu'il sait comment prendre soin de moi.

     


    1 commentaire
  • Quel autre personnage de la série aurais-tu aimé incarner ?

    Celui de Ludmilla , car c'est un personnage qui demande de jouer à fond la comédie , ce que j'apprécie vraiment. Je trouve que Mercedes Lambre est extraordinaire. Dans la vie , elle est complètement différente de Ludmilla , tant dans sa façon de s'habiller que dans son caractère : elle est très douce.

    Etes-vous proches , toutes les deux ? 

    Oui , je la considère comme une soeur , nous passons beaucoup de notre temps libre ensemble. C'est drôle parce qu'à l'écran , nous sommes les pires ennemies ! Quand je ne travaille pas , je suis avec elle ou avec mes amis ou ma famille.Par contre , je sors rarement avec les autres acteurs , même si sur le tournage , nous avons de très bonnes relations , nous nous entendons très bien. Après deux ans , ils sont comme ma deuxième famille ! A cause de l'école , je n'ai pas beaucoup de temps libre de toute façon. 

    L'année dernière , tu partageais tes journées entre les cours le matin et le tournage l'après-midi. Comment tes camarades de classe ont réagi au fait que tu sois devenue une star ?

    Ils sont restés les mêmes. On se connaît depuis tout petit , donc ils savent que je n'ai pas changé. Avec eux , on peut tout se dire. Aujourd'hui , je continue les études avec un programme spécial.

    Tu as effectué une tournée promotionnelle en Europe et tu es passée en France. Comment cela s'est-il passé ?

    C'est le premier pays que nous avons visité , cela a été une expérience incroyable ! J'ai pu rencontrer de nombreux fans , ce qui était vraiment excitant pour moi. La plupart des fans françaises ne parlent pas espagnol , mais elles connaissent toutes les chansons espagnoles de la série. C'était iréel !

    Quel accueil t'avaient-elles réservé ?

    J'ai été totalement frappée par leur passion , les fans françaises adorent vraiment la série. En fait , je me suis senti vraiment , vraiment très émue quand je les ai rencontrées. Nous avons passé trois jours à Paris et j'ai pu presque tout visité. C'était vraiment fun ! Ensuite , nous sommes allés en Espagne où j'ai tourné quelques scènes pour la série , j'ai été très impressionnée par Madrid , avec tout ces vieux bâtiments , puis ensuite en Italie. Là , j'ai eu l'occasion de rencontrer l'actrice qui me double en italien , c'était vraiment excitant pour moi. Ils m'ont montré la série , et j'entendais sa voix qui sortait de ma bouche , ça m'a beaucoup fait rire ! En tout cas , ce séjour en Europe ( nous sommes aussi allés à Londres ) a été extraordinaire , j'adore voyager.

    Quel cadeau aimes-tu que les fans t'offrent ?

    Rien en particulier. J'aime tout ce que l'on m'offre car cela symbolise l'amour qu'ils ont pour moi. J'ai reçu pleins d'animaux en peluches , des bracelets , des colliers , des fleurs , des lettres et on a même composé des chansons pour moi.

    As-tu d'autres passions que la musique ?

    Je dois dire que j'aime assez la mode.. Mais en fait , non , pour moi , il n'y a rien d'aussi intense que la musique.

    Peut-on savoir ce que tu fais avec l'argent que tu gagnes ? Des folies ?

    Non , j'économise et je mets de côté pour l'avenir. J'aimerais m'acheter une maison et une voiture. Je sais aussi que la série ne durera pas toujours , donc il faut préparer l'après..


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique