• L'amitié de Tini

    Tini ( Martina ) a des amis elle aussi , même beaucoup !! Elle est généreuse , gentille ,.. une fille pas ordinaire ! Dans la vie de tout les jours , les amis ne sont pas toujours fidèles.

    L'amitié de Tini

    Comment êtes vous avec votre meilleur(e) ami(e) ou simplement avec des amis ! J'aimerais bien le savoir moi , moi je suis plutôt du genre simple. Je défends mes amies , je les aide , je ne laisse personne leur faire du mal mais avant tout , j'ai confiance en eux. Et vous ?

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:09

    Oui Tini a un coeur d'ange ! Super le montage.. fait par toi ?

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 18:28

    Sa vie est une chose plus extraordinaire avec ses amies,elle est un vrai ange comme tous!

    Pour moi ma meilleure amie très forte (Atidje),je m'entends très bien avec elle et on est ensemble toujours,ni méchant,ni se disputer.On reste jusqu'au bout.

    Mes meilleures amies (Heidi et Julie),je m'entends très bien aussi,dès fois on s'énerve sans réflichir. On rigole toujours,joyeuse...ect comme ma meilleure amie Atidje.

    Je fais toujours confiance à mes meilleures amies

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 18:30

    Sa doit être super ^^ !

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 18:32

    Oui et toi?

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 18:35

    Moi j'ai un groupe de musique avec des filles que je ne connaissais pas au départ sauf ma meilleure amie Océane. C'est notre passion qui nous a fait être amies ^^. Je les adore parce qu'elles me comprennent , elles ont confiance en moi. On est souvent différentes pour certaines choses mais la musique nous relie et il y a aussi l'amitié qui nous relie donc voilà ^^

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 18:36

    Oui je te dis que les filles sont les personnes gentilles avec toi! :)

    7
    Lundi 5 Mai 2014 à 16:32

    oui c'est vrai. les meilleurs ami sa ne se trouve pas nul part même a un moment donner un exemples tu as une ami et une meilleur ami ton ami a découvert que ta meilleur ami  ta tromper et tu ne la crois pas et peut a peut tu découvre que ton ami a raison et ta meilleur ami avoue qu'elle t'avais tromper et comme on c'est disputer mais j'ai pu lui pardonner, méfier vous de qui sont vos mailleur ami tacher den'savoir plus

    8
    chaym
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:27

    POUR MOI L'AMITIé C très important,moi j'ai beaucoup d'amie mais elle se dispute presque tout le temps et à chaque fois je dois choisir avec qui je veux venir svp AIDEZ MOI SVP SVP  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :'(                   cry

    9
    Mardi 4 Novembre 2014 à 12:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :