• Ludmila

    Ludmila Ferro:

    Ludmila

    Ludmila est la rivale de Violetta. Ludmila se prend pour une super nova et ne fait que de parler de l'univers : étoile etc.. Elle est très jalouse et méchante. Mais elle est maligne. Sa meilleure amie et son assistante est Nata. Elle étudie la musique au studio mais son comportement déplait aux professeurs. Dans la saison 1 , elle sortait avec Léon ensuite Tomas. Dans la saison 2 , elle sera avec Federico. Elle chante des chansons qui ne répresente que elle. Elle n'a jamais pensé aux autres et comme Violetta et Léon , elle est riche. Elle a des plans vraiment bien organisés et elle réussi toujours ce qu'elle commence sauf quand il s'agit de quelque chose d'important.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:30

    Ma préféré c Ludmila. c vrai personne ne la plein alor qu'elle se fait " eclipsé " , c pas juste pour elle. elle est trop belle ( je suis blonde et j'aime trop les blonde ) franchement ce blog est bien

    2
    chaym
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:54

    j'aime bien la coupe de ludmila mais violetta je veux pas blesser les gens mais elle es carrement trop moche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :