• Martina Stoessel (1)

    Revenons au tout début : comment as-tu réagi lorsque tu as appris que tu faisais partie de la distribution ?

    Martina : Je n'en revenais pas ! Je n'en croyais pas mes oreilles lorsque j'ai reçu l'appel ! Ensuite , je me suis préparée au rôle avec l'aide de mon professeur d'art dramatique et de mon père. Ce n'était pas trop difficile , Violetta est finalement assez proche de moi sous certains aspects. Je la vois comme une fille joyeuse , honnête et humble. Elle manque peut-être un peu d'assurance , mais elle est directe.

    Peux-tu nous rappeler où la série est filmée ?

    Tous les épisodes sont tournés à Buenos Aires , en Argentine. C'est de là que je viens. Nous travaillons dans un immense studio situé tout près du quartier où j'ai grandi. Il y a plusieurs plateaux de tournage , chacun avec des décors différents. L'un d'entre eux est la maison de Violetta. Comme on y passe beaucoup de temps , le décor est très vaste. On y trouve les chambres , le bureau , la cuisine , le salon et un grenier top-secret. L'école du Studio 21 est , elle , construite sur un autre plateau , c'est un décor qui est également très grand. Il comprend de nombreuses salles de cours différentes , des bureaux et des salles de représentation. On y trouve aussi beaucoup d'instruments de musique !

    Aurais-tu des anecdotes de tournage à nous raconter ?

    On rigole beaucoup et souvent pour pas grand chose. Tout le monde est très drôle et il arrive qu'on ai du mal à garder notre sérieux. Je rigole beaucoup avec Pablo Espinosa , c'est aussi peut-être parce que l'on partage beaucoup de scènes ensemble.

    Comment vis-tu le succès de la série ?

    Je suis vraiment , vraiment heureuse en ce moment parce que tout va si bien. Violetta est un super succès à travers le monde et nous avons tellement de plaisir à la tourner. Je ne pouvais pas y croire quand j'ai entendu que la série allait être doublée en anglais pour le marché anglais et américain - ce n'était qu'un programme d'Amérique Latine au départ. C'est incroyable ! Honnêtement , je ne m'attendais vraiment pas à tout ce succès si tôt , c'est pourquoi j'essaie de profiter de chaque instant.

    Comment expliques-tu ce succès universel ?

    Violetta est un spectacle vraiment " fun " avec beaucoup de musique , de chant et de danse. Mais ce n'est pas tout , il y a aussi beaucoup de comédie et une bonne dose de romance ! En fait , il y a quelque chose pour tout le monde , c'est pour ça qu'elle touche un public aussi large.

    Est -ce que tu réalises ce qui t'arrive ?

    J'ai parfois l'impression d'être dans un rêve. Ma vie a tellement changé depuis que j'ai commencé à travailler sur la série. Il me semble que c'était hier quand j'étais une ado comme les autres avec l'école , les copains , les parents.. A l'époque , ma seule responsabilité était de travailler dur à l'école pour avoir de bons résultats , mais maintenant je sens que j'ai beaucoup plus de responsabilités. 

    Quel type de responsabilités ?

    Je crois que je dois donner l'exemple aux adolescents du monde entier , ce qui est une énorme responsabilité - mais c'est quelque chose que je m'efforce de bien faire. Surtout , je suis incroyablement reconnaissante d'être dans cette position parce que j'ai toujours voulu devenir ce que je suis aujourd'hui. J'ai une chance incroyable !

    Quel effet ça fait d'être la star de son propre show Disney Channel ?

    C'est vraiment très , très cool ! Je suis extrêmement fière de la série et de tout ce que nous avons accompli. C'est un rêve devenu réalité pour moi , mais c'est aussi beaucoup de travail , ne l'oublions pas. Nous avons la chance d'avoir une équipe incroyable , à la fois devant et derrière la caméra . Je ne serais pas là aujourd'hui sans tout ces gens qui font en sorte que chaque épisode soit le meilleur possible.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 13:44

    quand tu diser que tu rigoler beaucoup avec pablo espaniosa ca veux dire  que c'est ton petit amis ou quoiouch

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :