• Martina Stoessel (2)

    Comment fais-tu pour garder la tête sur les épaules avec un tel succès ?

    C'est avant tout grâce à ma famille qui me soutient dans tous les choix que je fais même si au début , ils étaient sceptiques. Nous sommes très proches et il y a beaucoup de confiance entre nous. Cela me permet , contrairement à d'autres adolescents , de pouvoir leur parler de n'importe quel sujet.

    Que pense ta famille de ta notoriété ?

    Vous savez quoi ? Je suis extrêmement reconnaissant envers ma famille parce qu'ils ont toujours soutenu mes rêves. Ils sont là dans les bons moments et dans les mauvais. Je les adore , ils sont une partie essentielle de ma vie.

    As-tu toujours rêvé d'être sous le feu des projecteurs ? 

    Oui , j'ai toujours été intéressée par le chant , la danse et la comédie - et maintenant mes rêves sont devenus réalité , tous les trois en même temps ! Quand j'étais petite , j'avais l'habitude de chanter et danser devant le miroir , j'aimais aussi utiliser le maquillage de ma mère. C'est comme si je m'étais toujours préparée pour Violetta !

    Tu donnes vie à Violetta , mais on voudrait savoir qui est la vraie Martina ?

    Avec mon personnage , je partage une passion pour la musique et la danse. J'aime passer mon temps libre avec des amis , mais nous n'avons pas les mêmes goûts vestimentaires. Je suis un peu plus rock qu'elle. Je dirais que nous ne réagissons pas de la même façon aux diverses situations qui se présentent. En tout cas , je veux être différente de Violetta.

    On sait que le coeur de Violetta a longtemps balancé entre Leon et Tomas , mais le tien , est-il à prendre ?

    (Rire) Je n'ai pas de petit copain , mais peut-être qu'un jour il ne sera plus libre. Comme tous les adolescents , j'aime faire de nouvelles rencontres. Heureusement pour moi , et pour eux , on n'est pas tous comme Violetta qui est éternellement tiraillée entre les choix qu'elle doit faire. 

    Te souviens-tu de ton premier baiser ?

    Oui , j'avais quatorze ans. C'était à l'occasion de la fête d'anniversaire d'un ami. Son nom était Lysander.. Je m'en souviens encore.

    C'était mieux de l'embrasser ou tu as préféré embrasser Diego ?

    C'est vrai , bien sûr , mais vous savez , dans la série on ne s'embrasse pas pour de vrai , les baisers sont tous faux , on joue la comédie.

    Et Leon ?

    En réalité , dans la vie , je ne serais pas tombée amoureuse de Leon. Il manque un peu de personnalité et moi , j'aime les personnalités fortes et décidées.

    Peut-on savoir comment tu images le garçon de tes rêves ? 

    Il doit aimer la musique , être sur de lui et amusant et surtout il doit me faire rire. Il doit partager mes rêves. Ce ne doit pas forcément être une personne parfaite , du moment qu'il m'aime et qu'il sait comment prendre soin de moi.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 13:52

    en vériter dans la saison 2 quand vous chantais podemos dans l'épisode 79 en dirait que vous êtes vraiment amoureus et diego quand il a chanter yo soy asi en dirait qu'il a toujours aimait violetta

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :