• Problème n°2

    J'ai beaucoup de magazines en particulier sur Violetta , mes parents veulent que je les jette car je suis devenue accro. Que faire ?

    De la part de Samia.

    PROBLEME : Résolue


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:55

    Les parents font ça pour leurs enfants , c'est normal. Si tu es accro , sa ne plait pas a tes parents. Je te conseille de leur promettre que tu ne forceras plus sur tes idoles et que tu consacreras plus de temps a tes études. Comme sa tu gardes tes magazines.

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:58

    tu cache tes magazines quelque part , si tu es accro , ce n'est pas de ta faute !

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:04

    Zermi je ne suis pas d'accord avec toi. Samia , si tu devenais moins accro , tes parents ne choisiraient surement pas de les jeter. Dit leur que tu as payé pour ces magazines et aussi que tu deviendras moins accro , ça les rassura peut-être.

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:19

    mon conseil : Tu les laisse faire , tu auras payé pour ça donc je pense qu'ils s'en rendront compte avant de les jeter et puis qui te dit qu'ils vont vraiment les jeter ?

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:24

    moi j'ai une astuce qui ne marche pas tout le temps , tu leur fait la tête et puis ils abandonne

    6
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:59

    Rend toi a l'évidence que c'est un peu de ta faute , tu fais peur a tes parents a devenir accro et ne rien faire d'autre.

    7
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:05

    Tu les lis un peu moins et quand il n'y a pas tes parents

    8
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:09

    ah , moi je ne jetterai jamais mes magazines. ils sont trop important pour moi , un conseil , fais plaisir a tes parents et ils arreteront surement ta punition

    9
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:16

    C'est mieux que tu vas acheter avec tes argents

    10
    martina
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:45

    tu devrai en passer a tes copine ou les passer a ta soeur  si tu en a un tongue

    11
    selena gomez
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:49

    tu peux les cacher dans la chambre de ta soeur

    12
    sofia
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:52

    tu peux les renger dans un endrai ou tes parant ne poura pas les trouver

    13
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:21

    tu sais comme moi j'ai la saison 1 et 2 de violetta je l'ai ai vue toute les deux mais je l'ai revoie et mes parents ma disent que je suis devenue acro alors ja consacre un peu de temps a mes études et un peu de temps a violetta

    14
    Kaitline . Ludmila
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:43

    Bas moi je dirait a mais parent "Je suit accro et j'aime sa s'est ma vie et je l'aime je suit une vrai Tinistas comme tout le monde"   Voila  cool Essaye peut-êtres qu'il vont te comprendre :)

    15
    livia
    Samedi 7 Juin 2014 à 14:39

    ba moi c que mes copines sont toujours jalouse de se que je fait et je me dispute a cause de sa elles ne comprennent pas quels ne sont pas les seuls ! et comme elles sont jalouse elle font tout pour que je soi jalouse d elles !


    je ne c pas comment faire pour quels arrete d'etre jalouse ? aidez moi aui plus vite s'il-vous-plais 


    merci en reoir !


    livia .

    16
    fans violetta
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:41

    tu essaye de en lire 1par jour si sa ne marche pas  1 par semaine et si sa ne marche pas 1  par mois et apres tu sera moins accro mois ses se que j'ai fait

    17
    chaym
    Lundi 3 Novembre 2014 à 20:11

    je te comprend,alors j'ai demandé a mes parents de faire un truc quand j'ai fini mes devoirs je peux regarder mes magazines ♥♥♥♥♥

    18
    romilda
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:29

    Bon. Explique-leur que tu ne veux pas et jette les magazines que tu ne veux plus. Si tu n’y arrives pas, achète des boites et trie-les, ça fera du bien à ta chambre ! <div class=Répondre

    19
    geena
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 13:49

    hola chicas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :