• Problème n°3

    Il y a plusieurs semaines , quelqu'un a essayé de me kidnapper le soir et j'ai réussi a me tirer de là. Le problème c'est que mes parents ne veulent plus du tout que je sorte dehors donc je ne vois plus mes amis. Que faire ?

    De la part : ( Reste Anonyme )

    PROBLEME : Résolue


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:48

    Oui dans ma ville , il y a des voleurs qui rodent par là. Je te conseille de faire ce que te dis tes parents. Après un bout de temps sa finira et tu pourras rejoindre tes amies. Si tu prends le risque , tu peux finir dans un sac ! Tes parents ont peur que sa arrive encore une fois , je les comprend. Donc n'essaie pas a t'enfuir.

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:51

    Oui je te conseille aussi de rester chez toi. Car si tu sors , tu pourrais t'attirer des ennuis ou mourir. Alors que si tu restes chez toi , rien ne t'arrivera. N'empêche que c'est un peu énervant de ne jamais pouvoir sortir.

    3
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:53

    oh ma pauvre ! ma meilleure amie a déja fini dans un sac mais la police a retrouvé le voleur. un conseil : Sort de chez toi avec un adulte ! j'essaye de sortir le moins souvent possible pour rester en vie si tu le sais pas !

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:06

    Je te conseille d'écouter tes parents et au lieu que toi tu aille chez des amis, invite les chez toi !

    5
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:11

    C une perte de temp de te poser des questions. Reste chez toi , invite tes copines , et puis sort souvent mais avec un adulte sa sera raisonable

    6
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:16

    c'est vrai , si tu veux mourir , je te prendrai pour une bete. reste chez toi un moment , la police retrouvera vite ces voleur 

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:17

    Il faut que tu écoutes à tes parents ,c'est mieux de rester chez toi,personne ne te touche,tu peux inviter tes copines chez toi.

    8
    tini
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:17

    je te conseille d"inviter tes copin a dormir a la maison  au lieu d'aller dehor

    bien tot la police les atrapera tu peux aler dohor mais prapar le numero de la police sur ton telephon mais toi sur tes gard

    9
    violetta
    Samedi 15 Mars 2014 à 14:06

    je te mais en gard tes parent en raison ses pour ton bien 


    ou demand a tes parents de te deposer cher tes copain 

    10
    lidia
    Samedi 15 Mars 2014 à 14:43

    je te conseil de inviter tes copain chez toi comme une soirer pyjama

    11
    lenie
    Mardi 22 Avril 2014 à 14:13
    Mon problème c'est que je suis punis pour allez devans et je vais pus voir mais copine quoi fair ???????????????????????
    12
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:25

    tu n'as qu'a leur dire qu'ils teméne chez tes copine ensuite de nouveau chez ta copine vous sortez elle et toi entre copine

    13
    zibou
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:14

    Eh ben ! C'est un kidnapping ou un vol ?


    Si c'est un vol, t'inquiète, tout le monde se fait tout voler. C'est normal. A moins que tu sois un extra-terrestre... Dans ce cas, je te conseille vivement de rentrer sur ta planète ! mdr


    Si c'est un kidnapping eh ben... je sais pas. C'est louche comme histoire. Il était fait comment ton bonhomme ?

    14
    violetta castio
    Samedi 23 Août 2014 à 22:07

    comme tout seu qui ton repondu je te conseille aussi de reste chez toi 

    15
    Mercredi 27 Août 2014 à 12:01

    Salut violetta comment ça va moi ça va m appelle cassandrahappy

    Je t aime baeucoup

    Gros Bisous

    Au revoir

    16
    chaym
    Lundi 3 Novembre 2014 à 20:18

    moi je te dis tu a l'air d'etre une fille sympa,alors tu sais les parents c important pour nous alors c mieux de les écouter et puis si tu ve tes amie t'as qu'a les appeller par exemple ou les invitée chez toi  sa serait plus simple mais si t'as pa son numéro si tu les vois a l'école demande leur allez a + ♥♥♥   cool

    17
    GRANGER
    Samedi 22 Novembre 2014 à 11:11

     VIOLETTA TU ES MA STAR PREFERE  JE VEUT VENIR A TON CONCERT DE  LA SAISON 3 J AIME TOUTE TES CHANSONS

     EN REVOIRE : )

     

    18
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:52

    fais se qui te semble le plus juste ecoute tes parents et ton coeur aussi tu est triste pour tes amie mes parfois il faut choisir entre les amie ou toi et toi meme peut choisir ton coeur ni tes parents ni personnes seulement ton coeur peut choisir moi par exemple j`ai eu la meme  situation ma meilleure amie et moi etion amoureuse du meme garcon le garçon étais amoureux de moi helas et j`ai du choisir entre moi ma meilleure amie et finalement mon coeur ma dit de la laisser au non de la mitier j`ai du reculer tu vois se n`est pas si simple fait confiance a ton coeur bs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :