• Problème n°6

    J'ai des notes qui baissent depuis la rentrée. C'est a cause de mon audition pour passer dans une école de danse. Je suis très stressé mais si je n'ai plus la moyenne , mes parents refuseront que j'aille dans mon école de danse. Que faire ?

    De la part  : Jorgia


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:40

    Je suppose que la danse est ta passion. Tu ne peux pas vivre sans. Donc essaye de ne plus stresser pour cette audition. Tu la réussiras j'en suis sûre. Tu dois avoir la moyenne quoi qu'il en coute car sinon ton école s'en ira derrière toi.

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 23:17

    Organise toi pour avoir le temps et d étudier et de préparer ton audition 

    ^^

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:55
    Ne stresse pas sa sert a rien. Un truc : pense à tes études , la danse il n'y a rien a apprendre
    4
    Samedi 25 Janvier 2014 à 11:14

    Essaie-toi ne pas stresser.

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:36

    Trop simple : ne stresse pas et dit toi que t'es la plus forte , sa marche souvent ^^

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:22

    fait comme si tu l'avais déja réussi ensuite tu arriveras a remonter tes notes

    7
    tini
    Mardi 18 Mars 2014 à 20:08

    DETANTOI SA VA ALER


     

    8
    léa
    Lundi 14 Avril 2014 à 13:02

    tro bien j aime violetta


     

    9
    ???
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:53

    Ne t'inquiète pas. Faut que tu fasses sortir ce stress de toi. Par exemple, vas te promener avec une amie et quand il y a personne, alors mettez vous à hurler tout ce que vous avez sur le cœur. Ou alors, met ta musique préférée à fond et chante et danse dessus, ça marche super bien. Après pour les notes, tu peux prendre des cours particuliers ou aller à l'aide aux devoirs. Même si tu n'y vas pas longtemps, ça ne peut que te faire du bien !

    10
    Jeudi 5 Juin 2014 à 20:25

    Demande de l'aide à un(e) ami(e).

    Et si ils ne peuvent pas et bas regarde des explications sur Iternet.

    Bonne Journée!                                                                    

    11
    ???
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 17:37

    concentre toi sur ta moyenne et sur la dance ça ira mieu

    12
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 22:09
    organise ton temps pour étudier et pour ton école de danse
    13
    Sirine
    Jeudi 5 Mars 2015 à 03:01

    il faut que tu penses que si tu travaille bien tu aura plus de chance d integrer cette ecole et comme tu dois etre une exellente danseuse cette audition tu la reussira il faut juste que tu est plus confiance en toi

    14
    romilda
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 16:28

    Vous savez les filles je était comme vous mes points en math on commencer a baisser en 5 ème primaire (maintenant je suis en 6ème primaires) au 1er trimestre de la 6ème sa continuait mais a partir du 2 ème trimestre MES POINTS J’étais épaté et encore maintenant écoute ne t’en fait pas avant j’avais des 6/10 !!! maintenant je suis passée à 10/10 et 9/10 et pas en dessous de ces point là !!! pose des question au prof et tu ne sera pas une grosse nouille justement si on se moque de toi di toi que s’est eux les nouille car toi tu oses et peut etre que tu auras des beaux pointswink2 j’en suis SUR J’ai confiance en TOI *** COURAGE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :