• Questions !

    Questions !

    Ici , vous pouvez me poser n'importe quelle question. 

    Exemple : As-tu des codes CSS pour des curseurs de souris ?

    Moi je vous réponds oui ou non et je mets ma réponse à côté. J'espère vous être utile !


  • Commentaires

    1
    alice
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 21:55

    qeul et la date de naissance de leon

    2
    tamara
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:02

    violetta est ce que tu ferras la saison 4 si tu la fait pas tu pourras recommencer depuis la saison 1 après la saison 2 et après la saison 3 stp tu pourras refaire sil te plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!^^yes

    3
    ELODIE LAURENT
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:10

    MARTINA JE SUIS TA PLUS GRANDE FANS AU MONDE TU PEUX M APPELLE S AU 0649379872 SI TE PLAIT APPELLE MOI ET JE VOUDRAIS AVOIR TES PLACES POUR ALLER TE VOIR EN CONCERT TU POURRAIS M EN DONNER 6 SI TE PLAIhappykiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :