• Récapitulons

    Alors , on va récapituler de la saison 2. Diego sort avec Violetta, celle ci découvre son secret et se remet avec Léon. Ludmila va vraiment changer. Brodway et Camila seront ensemble. Francesca et Marco le seront aussi. German va découvrir la nature d'Esmeralda et aura de nouveau des sentiments pour Angie. Pablo aussi découvrira le plan de Jackie et se retournera vers Angie. Celle-ci ira en France car elle a débloqué le poste de compositrice. Gregorio va devenir sympathique en retrouvant son fils Diego. Tomas ne sera plus là , comme Braco et Napo. Nata et Maxi seront ensemble. Violetta est la star de Youmix. Léon a une passion pour le moto-cross et sa mécanicienne est Lara avec qui il a eu des relations. Olga et Ramaillo sont ensemble.

     

    Voila , je n'ai pas tout dit mais a tout dire je mettrais deux années. Bref je vous ai dis l'important. Ma fiction débutera très vite.


  • Commentaires

    1
    violetta
    Samedi 31 Mai 2014 à 10:23

    salut violetta je suis sanaa je taime je veux devenir actrice comme toi tes ma passion je taime de tou mon ceur tu la premiere actrice ceux jé jamé vue et je voulet te dire que je suis espagnol et je taime an namis biensur bon je voules juste te dire sa bé anvoir ét bone chanse pour la saison 3

    2
    meriem chebbe
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:52

     le numero de leon ces mon cousin cest 97635574968

     

    3
    meriem chebbe
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:55

    violetta peu tu venir au gabon a pot gentill stp

     

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:12

    Salut c Binta pourrai tu parler de Raymond Loewy stp dans ta fiction sa me feré plézir pck sa a tjrs été un model pr mwa dans la vie il me représente quotidiennement mersii davance cordialemmenje l'aime fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :