• votre commentaire
  •  

    Violetta est une adolescente comme les autres sauf qu'elle a un dont hérité de sa mère : Une voix d'ange. Elle a perdu sa mère lorsqu'elle était petite. Son père craignant qu'elle fasse le même chemin que sa mère a décidé de l'emmener a Madrid. 

     

    Quelques temps passés et German revient a Buenos Aires avec sa fille. Elle découvrira l'amour , la rivalité , les amis , la famille et la musique. Elle tombera amoureuse de Tomas par une rencontre inattendue et Léon. Elle ne saura pas qui choisir. Ensuite elle s'inscrira au studio pour des cours de piano avec l'autorisation de son père en se fesant des amis. Peu après , ses amis lui ont conseillés de s'inscrire au studio pour faire les cours comme eux. C'est ce qu'elle fit en le cachant a son père.

     

    Au studio , sa plus grande rivale est Ludmilla qui se la joue diva. Et chez elle , c'est Jade la petite amie de son père. Francesca et Camilla seront les meilleures amies de Violetta. Léon voulait séduire Violetta pour énerver Tomas et ensuite il commence a l'aimer beaucoup plus que Tomas. Il y a surtout Angie son professeur qui est sa tante mais elle ne le sait pas. 

     

    Angie et German se rapprochent de plus en plus mais Angie sait que ce couple n'ira pas loin.

    1. Parce qu'elle est la tante de Violetta ce que ignore tout le monde.

    2. German a déja une petite amie très très bête.

     

    A la fin , German découvre la vérité sur le studio , furieux , il décide de partir dans un autre pays pour que Violetta ne chante plus jamais. Leur départ sera le même jour que le spectacle de fin d'année. Avant de partir , Violetta parle à ses deux prétendants et leur dit qu'il ne faut pas se précipiter , qu'ils ont le temps devant eux. 

     

    Bien que Ludmilla ai mit des batons dans les roues de Violetta. Celle ci s'en ai toujours sorti. Avant le secret du studio , German et Violetta avaient découvert la nature d'Angie. Ils étaient choqués mais grâça elle , German voit a quel point c'est important pour Violetta et décide de ne plus partir en emmenant Violetta a son spectacle. Tomas lui avait annoncé ( dans les coulisses ) que il allait partir en Espagne pour revoir sa famille. Le spectacle se finissait avec un clin d'oeil de Violetta. 

    Résumé de la saison 1.

     


    25 commentaires
  • Après de longues vacances d'été , les élèves reviennent au studio. Violetta n'arrive pas a oublier Léon et Léon n'arrive pas a oublier Violetta. Jade veut se venger d'Angie pour ce qui lui est arrivé ( German la quitté ). Avec l'aide de son frère Mathias , Jade engage une actrice pour séduire et voler l'argent de German. Leur plan marche bien et Angie se tourne vers Pablo. Mais hélas , Pablo sort avec le nouveau professeur de danse Jackie. Violetta rencontre Diego qui prétend être son prince charmant mais celle ci n'est pas du même avis. Elle le trouve très bizarre. Mais Léon croit au début qu'ils sont ensemble.

     

    Ce qu'ils ignorent tous sauf  Nata ( la meilleure amie de Ludmilla ) c'est que Diego est un ami d'enfance de Ludmilla et qu'elle la engagé pour séduire et ruiner Violetta. Léon le saura un peu après mais Violetta sera déja une grande amie de Diego et elle prendra Léon pour un menteur. A cause de Diego , Violetta et Léon n'étaient plus ensemble. Francesca a beaucoup de doutes sur Diego et elle prévient Violetta. Mais celle ci n'est pas d'accord. Léon ne supportera plus ça et laissera un peu tomber le studio pour faire du moto-cross. Sa technicienne est Lara , et ils seront ensemble. Ce qui fera souffrir Violetta mais elle aussi sera avec Diego.

     

    Angie se rapproche de Geremias ( German déguisé ) mais il aura disparu a un moment ( German aura confiance en sa fille ). Jackie quant a elle , elle complote quelque chose et Pablo sera énormement déçu. Ensuite German découvrira l'identité de Esmeralda ( l'employé engagé par Jade ) et sera déçu a son tour. Ces deux hommes auront Angie dans le coeur a nouveau mais celle ci s'en ira en France parce qu'elle aura obtenu un nouvel emploi. 

     

    Violetta, Francesca , Léon et Diego auront gagnés un concours et iront a Madrid. C'est là-bas que Violetta découvrira l'identité de Diego. Elle sera extrenement déçue. Elle se serait tromper sur un garçon qu'elle aimait et aussi qu'elle prennait Léon pour un menteur. Elle ne saura pas faire sa représentation a cause de ce chamboulement que Léon ira chanter avec elle. Diego sera très triste parce qu'il aimait Violetta a force de jouer son rôle. Jade redeviendra une amie de German mais elle voudra rester juste une amie pour lui.

     

    A la fin , Violetta chantera une nouvelle chanson avec son père qui jouera du piano dans le spectacle de fin d'année et une autre avec tous ses amis et sa finira par le baiser de Léon et Violetta. Jade n'aura pas changer finalement et ira en prison pour harcelement. Et un détail m'a échappé , Violetta sera la star de Youmix au début. Comme dans la saison 1 , elle fera un clin d'oeil a la fin !


    8 commentaires
  • Violetta Castillo : 

     

    Violetta Violetta

     

    Violetta est très belle et talentueuse , elle aura deux prétendants : Léon et Tomas. Et a la saison 2 , sa sera Léon et Diego. Elle n'a peur de rien et elle défend ses idées. Elle parle sans faire de peine autour d'elle. Elle sera orpheline de sa mère. Elle aura un contrat avec Youmix et sera leur star. Après pleins d'obstacles sur sa route , elle verra que c'est Léon son véritable amour. Sa meilleure amie c'est Francesca. Elle est fille unique et elle se trompe souvent mais elle se rattrape vite. Elle se fait vite aimée. Ludmilla est sa principale rivale.


    2 commentaires
  • Léon

    Léon est au début le petit ami de Ludmilla et il commence a aimer Violetta donc il quitte Ludmilla. Il a une passion pour la musique et a la saison 2 il aimera aussi le moto-cross. Violetta compte beaucoup trop pour lui. Il sera avec Violetta et il rompra et il sera avec elle etc.. Ensuite Diego arrive et il pense que Violetta et lui sont ensemble alors il commence a fréquenter Lara sa mécanicienne. Il saura le secret de Diego mais Violetta ne le croira pas. Il est très gentil et fort. Lui et Violetta sont les deux meilleurs du studio. Son  meilleur ami est Andrès et il formera un groupe avec des amis. Il est du très bonne et riche famille comme Violetta. German n'a pas trop confiance en lui et en tous les autres prétendants de Violetta mais il s'y fait. Léon est romantique sans oublier qu'il réconforte toujours Violetta. On a apprit que dans un épisode , il était allergique à la fraise.


    1 commentaire