• Résumé de la saison 2.

    Après de longues vacances d'été , les élèves reviennent au studio. Violetta n'arrive pas a oublier Léon et Léon n'arrive pas a oublier Violetta. Jade veut se venger d'Angie pour ce qui lui est arrivé ( German la quitté ). Avec l'aide de son frère Mathias , Jade engage une actrice pour séduire et voler l'argent de German. Leur plan marche bien et Angie se tourne vers Pablo. Mais hélas , Pablo sort avec le nouveau professeur de danse Jackie. Violetta rencontre Diego qui prétend être son prince charmant mais celle ci n'est pas du même avis. Elle le trouve très bizarre. Mais Léon croit au début qu'ils sont ensemble.

     

    Ce qu'ils ignorent tous sauf  Nata ( la meilleure amie de Ludmilla ) c'est que Diego est un ami d'enfance de Ludmilla et qu'elle la engagé pour séduire et ruiner Violetta. Léon le saura un peu après mais Violetta sera déja une grande amie de Diego et elle prendra Léon pour un menteur. A cause de Diego , Violetta et Léon n'étaient plus ensemble. Francesca a beaucoup de doutes sur Diego et elle prévient Violetta. Mais celle ci n'est pas d'accord. Léon ne supportera plus ça et laissera un peu tomber le studio pour faire du moto-cross. Sa technicienne est Lara , et ils seront ensemble. Ce qui fera souffrir Violetta mais elle aussi sera avec Diego.

     

    Angie se rapproche de Geremias ( German déguisé ) mais il aura disparu a un moment ( German aura confiance en sa fille ). Jackie quant a elle , elle complote quelque chose et Pablo sera énormement déçu. Ensuite German découvrira l'identité de Esmeralda ( l'employé engagé par Jade ) et sera déçu a son tour. Ces deux hommes auront Angie dans le coeur a nouveau mais celle ci s'en ira en France parce qu'elle aura obtenu un nouvel emploi. 

     

    Violetta, Francesca , Léon et Diego auront gagnés un concours et iront a Madrid. C'est là-bas que Violetta découvrira l'identité de Diego. Elle sera extrenement déçue. Elle se serait tromper sur un garçon qu'elle aimait et aussi qu'elle prennait Léon pour un menteur. Elle ne saura pas faire sa représentation a cause de ce chamboulement que Léon ira chanter avec elle. Diego sera très triste parce qu'il aimait Violetta a force de jouer son rôle. Jade redeviendra une amie de German mais elle voudra rester juste une amie pour lui.

     

    A la fin , Violetta chantera une nouvelle chanson avec son père qui jouera du piano dans le spectacle de fin d'année et une autre avec tous ses amis et sa finira par le baiser de Léon et Violetta. Jade n'aura pas changer finalement et ira en prison pour harcelement. Et un détail m'a échappé , Violetta sera la star de Youmix au début. Comme dans la saison 1 , elle fera un clin d'oeil a la fin !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:31

    Comment tu sais ça ? On a même pas encore vu l'épisode 41. Ah peut etre que tu la vu en espagnol moi je comprend pas l'espagnol en tout ca merci du résumé

    2
    Coeurdepirate
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:33

    Tu a vu ou tous les  épisodes de la saison 2

    Tu a fait comment  ? Moi ca m'enerve je peux jamais voir les épisodes donc si tu me dis comment tu as fait ou sur qu'elle site se serai super !!!

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 17:07

    En faites je suis a moitié espagnole donc je comprends et j'ai regardé les épisodes. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Coeurdepirate
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:12

    Ah ok merci quand même

    5
    fandemartina
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:16

    je t'adore martina et je sui pas allé a ton concert mai la prochaine foi j'y vai ! bisou et tu peu venir ché moi ? je te met mon numro 

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:18

    Fandemartina , je ne suis pas Martina. J'effaces le commentaire où tu as mis ton numéro parce que c'est dangereux.  Martina ne viendra pas chez toi au cas où et elle ne parle pas français.

    7
    Samedi 8 Mars 2014 à 11:19

    ah ok 

    8
    marcy
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:17
    je taime martina si
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :