• Chapitre 10 : Une lettre

    Du côté de Violetta :

    Moi : Stella , tu n'as pas a me parler comme ça , tu n'as rien à faire dans l'histoire de Léon et moi. Donc laisse nous parler.

    Stella : Tu as cru que j'allais partir ? Tu rêves.

    Moi : D'accord , alors c'est moi qui part.

    Léon : Non reste. Stella , tu ne fais que d'aggraver les choses donc je te conseille de partir.

    Elle était enfin partie. Léon commençait à se justifier.

    Chapitre 10 : Une Séparation

     

    Léon : Violetta.. Je ne  comprends pas ce qu'il se passe.

    Moi : Ce qu'il se passe ?! Ce qu'il se passe c'est que tu as pris Stella dans tes bras et que tu l'as défends , voilà ce qu'il se passe !

    Léon : Tu es jalouse ?

    Léon riait et dit comme sa.. Je me rends compte que j'étais bête d'avoir fait une histoire pour un calin donc j'ai commencé à rire aussi.

    Moi : Bon je suis désolé d'avoir crée une dispute entre nous deux. 

    Léon : Oui tu as raison de t'excuser , c'est tout de ta faute.

    Moi : Léon !

    Il rigolait et j'ai fais pareil. Stella était dans un coin à nous regarder. J'avais envie de lui dire : Ton plan est échoué.

    Du côté de Nata :

    Maxi ne me parlait toujours pas. J'étais disons assez stressé.

    Maxi : En faites , je voulais te dire , tu as pris une décision vraiment trop vite ,je trouve. Tu ne vas pas le regretter ?

    Andrés était à l'autre bout et attendait qu'on finisse de parler.

    Andrés : Vous avez fini ?!!

    Maxi : Non Andrés , on a pas fini de parler !

    Moi : Ecoute Maxi , je sais ce que je fais. Et j'aurais pris la même décision que sa soit vite fait ou longuement fait.

    Maxi : Alors , je suis rassuré. On va boire quelque chose ?

    Moi : Oui mais on ne devrait pas prévenir Andrés qu'on a fini de parler ?

    Maxi : Non , il s'en rendra compte lui même.

    Du côté de Layla :

    Moi : Mais German , bien sûr que je t'aimais. 

    German avait repris son sourire et moi aussi.

    Chapitre 10 : Une Séparation

    Du côté du studio :

    Camila : Francesca , sa te dirait d'aller voir Quentin ?

    Francesca : Quentin ? Mais qu'est ce que tu veux faire avec lui.. Il est trop bizarre , je trouve.

    Camila : Rooh arrête , on est tous bizarre. 

    Quentin est arrivé près d'elles pendant qu'elles parlaient.

    Quentin : Les filles , je peux vous demander un service ?

    Francesca : Non / Camila : Oui

    Quentin : C'est oui ou non ?

    Camila : C'est oui mais sa dépend de ce que tu demandes.

    Quentin : Donner cette lettre à Violetta. Et pour son numéro , je me débrouillerai. Je sais que vous n'allez pas me le donner.

    Francesca : Et oui , tu as eu raison parce que on n'allait pas te donner son numéro mais donne moi la lettre je lui la passerai. 

    Quentin : Vous la lisez surtout pas. Tenez. Aller au revoir les filles !

    Dès qu'il est parti , Violetta est arrivée.

    Violetta : De quoi vous parliez avec Quentin ? 

    Francesca : C'est lui qui est venu , il nous a dit de te remettre cette lettre. 

    Violetta : Oh , passe là moi , je vais la lire !

    Violetta ouvrait l'enveloppe et lisait la lettre à haute voix.

    Violetta : Ma chère Violetta , je voulais te dire que Léon ne te mérite pas , et qu'il n'y a qu'une seule personne qui te mérite et c'est moi. Si tu m'aimes ou si tu ne m'aimes pas , vient quand même au rendez vous que je te fixe. Demain à 15H , je sais que tu es libre. J'ai regardé sur ton emploi du temps. Je t'aime ma belle.

    Camila : Quel romantique celui là !

    Violetta : Oui trop romantique mais je ne vais pas y aller à son rendez vous. 

    Francesca : Oui tu ferais mieux de ne pas y aller d'autant plus que tu es avec Léon. 

    Les filles riaient et commençaient à chanter. 

    Chapitre 10 : Une Séparation

    Ensuite , elles sont allées toute en cours. Andrés avait vu la lettre de Violetta par terre et il l'a prit pour la montrer à Léon..

    Du côté de Olga :

    Ramaillo : Mais c'est génial.

    Olga : Oh oui , on aura pleins d'enfants ( Rire ).

    Ramaillo : Pleins.. pleins d'enfants ?!

    Du côté de Fédérico :

    J'avais invité Ludmila à venir à la maison. Je voulais qu'elle et moi répétions une chanson que je venais de composer. J'allais voir ma mère dans le bureau de German mais je me suis arrêté près de la porte en les attendant parler.

    Ludmila : Qu'est ce qu'il y a ?

    Moi : J'ai envie d'écouter ce qu'ils se disent. Attend deux minutes.

    Fédérico et Ludmila étaient tous les deux derrière la porte et Layla et German se parlaient de leur secret.

    Layla : Ecoute , c'est du passé. On a pas besoin d'en parler à nos enfants. Je t'avais embrassé , parce que tu étais triste , et que à cette époque , je t'aimais.

    German : Je ne sais pas quoi dire..

    Fédérico a ouvert la porte à ce moment.

    Moi : Commencer , par me dire la vérité !

     

    Chapitre 10 : Une lettre

    Du côté de Léon :

    Andrés courait vers moi et il est même tombé. Quel idiot ! Je suis allé l'aider à se relever.

    Moi : Qu'est ce qu'il t'ammène ici Andrés ?

    Andrés : Lit cette lettre.

    Je l'ai lu en quelques secondes et j'ai pris la direction du studio pour régler son compte à ce Quentin !

    Du côté de Olga :

    Olga : Oui , j'espère que vous en voulez parce que les enfants sont comme des biscuits : Ils sont doux , ils ont besoin d'être aimés. 

    Ramaillo : Ne comparer pas enfant et biscuit , c'est inscencé !

    Du côté de Violetta :

    J'avais fini les cours , je suis allé en direction de chez moi. Francis était là aussi. Sa fesait un moment que je ne l'avais pas vu.

    Moi : Comment tu vas ?

    Francis : Très bien , je suis revenu chez toi pour t'emmener avec moi aux Etats-Unis.

    Moi : Quoi ?!

     

    Pourquoi Francis veut emmener Violetta aux Etats-Unis ? Que va faire Léon à Quentin après avoir lu cette lettre ? Que va être la réaction de Fédérico quand il saura toute la vérité du " secret ". Ramaillo et Olga vont se marier ? German et Layla , que vont-ils dirent à Fédérico ? Découvrez bientôt la suite , en attendant postez des com's !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 12:18

    J'ai adoré ce chapitre et Andrés il est chiant a donner la lettre de Violetta à Léon. Je l'ai jamais aimé --> Andrés. Je veux trop la suite , je me fais pleins d'idées et j'aime trop voir Léon et Violetta heureux jusqu'a que --> Andrés , arrive ! 

     

    LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE , LA SUITE !

    2
    Dimanche 9 Février 2014 à 12:26

    trop marran le chapitre et trop bien surtou quand olga di que les biscui son comme des enfant ! je veu la suite vite !

    3
    Dimanche 9 Février 2014 à 12:30

    Oh *-* J'ai déja pleins d'idées pour la suite. J'espère que Francis va pas emmener Violetta aux Etats-Unis ! De toute façon German ne laisserait jamais partir sa fille aussi loin avec son frère qu'il n'aime pas. Super chap' 

    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 12:32

    oui sorry ta raison donc moi aussi je suis sure de chez sure quelle partira PA

    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 12:39

    Désolé , j'étais au ski pendant une semaine avec ma classe donc je ne me suis pas connecté depuis un moment , le chapitre est super , il ya pleins de questions a se poser ! Et comme les autres filles , je suis sûre que Violetta n'ira pas aux Etats Unis

    6
    Dimanche 9 Février 2014 à 12:42

    Je ne vais rien vous révélez de la suite parce que je ne l'ai pas encore organisée. Vos idées sont les bienvenues ! Et merci pour vos compliments :)

    7
    Dimanche 9 Février 2014 à 12:53

    Moi je pense que German va se disputer avec son frère parce que Francis emmene Violetta aux etats unis et son pere NE VOUDRA JAMAIS qu'elle parte et puis violetta aux etats unis = plus de violetta tout court

    8
    Dimanche 9 Février 2014 à 12:53

    LA SUITE !!!!! 

    9
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:16

    Je mettrais la suite Mercredi parce que Lundi et Mardi , mon emploi est vraiment chargé. 

    10
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:24

    super chapitre , vraiment , bonne continuation et je voudrai etre prevenue de la suite

    merci

    11
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:30

    c'est une fiction réel ou quoi ( MDR ) ? Je flippe rien qu'a deviner la suite surtout si Vilu s'en va :'( j'attend trop la suite mais je flippe en meme tant

    12
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:31

    Ma pauvre Selenator , tu verra et j'en suis sure que Violetta ne s'en ira pas ! C'est obligé qu'elle reste. Surtout qu'il faut pas oublier le père 

    13
    Dimanche 9 Février 2014 à 13:38

    Fairy tu as en partie un peu raison mais tout ce que vous dites par exemple : Violetta s'en ira pas et bah peut être que si ou peut être que non..

    14
    Dimanche 9 Février 2014 à 14:59

    Superb chapitre ! j'ai vraiment adoré *O* 

    j'ai hate de lire la suite alors

    !!!VIVEMENT LA SUITE!!!

    15
    Dimanche 9 Février 2014 à 16:18

    Violetta reste ici !!!

    16
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:05
    j'adooore la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    17
    Lundi 10 Février 2014 à 20:18

    le chapitre m'a impressioné , j'espère que vilu restera ici et que la suite sera vite publié ! 

    18
    Lundi 10 Février 2014 à 20:20

    Oui mais vous avez tous oublié Andrés ! Il est toujours chiant et il le restera -->Chiant<-- 

    Comme tout le monde , j'adore ce chap ..........

    19
    Lundi 10 Février 2014 à 20:23

    anna tu a assez raison , andrés est chiant mais il fait sa pour son copin mais c'est pas vraiment lui le problème , c'est STELLA & QUENTIN 

    20
    Lundi 10 Février 2014 à 20:23

    et j'ai oublié de dire que j'adorai le chapitre comme tout le monde et que je veux la suitte come tout le monde 

    21
    Lundi 10 Février 2014 à 20:27

    Rosebella , encore heureux.  Au faites pour la chanson de la semaine  , je dirai que sa serait bien de mettre En mi mundo. Si tu prends cette chanson top secret , prévient moi ! 

    22
    Lundi 10 Février 2014 à 20:43

    Fairy , je vais penser à mettre cette chanson dans Chanson de La Semaine ! :)

    23
    Mardi 11 Février 2014 à 12:31

    j'adoreeeeeee , prévien moi la prems pour la suite !! leonetta <3

    24
    Mardi 11 Février 2014 à 12:40

    J'ai relu tout les chap's et ils son super ! Celui ci est mon 2eme préféré. Le premier chapitre était le 4eme ! la suite ♥-♥

    25
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:58

    C'est vraiment bien réussi et je te souhaite une bonne continuation avec cette fiction réaliste , j'adore !

    26
    Samedi 15 Février 2014 à 11:35

    Je suis un peu cette fiction et c'est assez réussi

    27
    violetta lol
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:34

    j' adore c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


    j'attend la suite avec impatiente ...


    BISOUS S S S S S S S S S S S S S S S S S

    28
    12dolo
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:07

    mauvais nouvelle les filles

     je suis dans la maison de martina et la saison 3 est la derniere

    et ludmila et violetta seront soeur dans serie

    29
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:29

    Laisse moi rire -_- tu es dans la maison de Martina ? AHAHAHAHAHAHAHAHAH ... no.

    Je croyais aussi que la saison 3 serai la dernière T^T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :