• Chapitre 11 : Le retour de Diego

    Du côté de Léon : 

    Je suis vite arrivé au studio , je cherchai Quentin et je l'ai finalement trouvé. 

    Moi : Espèce d'abruti pour qui tu te prends pour envoyer des lettres à Violetta ? Tu sais que je sors avec elle et tu sauras aussi qu'elle déteste les types dans ton genre , donc tu fiches le camps !

    Quentin : Le lion s'est réveillé ! Merci du conseil , et tu sais , vous n'êtes pas mariés donc elle te quittera dès que je l'intéresserai.

    Moi : Mais oui , tu peux toujours rêvé.

    Du côté de Violetta :

    Je suis restée muette pendant une minute. Puis je suis rentrée chez moi comme si de rien n'était. Francis m'a suivi à la maison et dès rentré :

    Francis : De toute façon , ton père est d'accord. 

    Chapitre 11 :

    Moi : Non je suis sûre que tu ments , papa ne voudrait jamais me laisser partir.

    Du côté de Layla : 

    Fédérico : Aller , dites moi votre secret.

    Moi : Fédérico.. Je vais te le dire puisque tu es au bout de tes surprises.. Comment te dire ça.. Après la mort de la mère de Violetta , quand ton père et moi avions divorcés , j'ai embrassé .. German.

    Après avoir dit ça à Fédérico , celui ci est sorti de la maison , Ludmila a fait pareille et je les ai suivi.

    Du côté de German :

    J'étais nerveux pour Layla et Fédérico surtout pour Violetta. Je l'entendais parler avec Francis dans le salon et je suis allé les voir.

    Violetta : Papa , est ce que c'est vrai ce que dit Francis ? 

    Moi : Mais qu'est ce qu'il a dit ?

    Francis : Que j'emmenais Violetta aux Etats-Unis. Tu n'avais rien entendu quand je t'avais dis sa ?

     

    Chapitre 11 :

    Moi : Tu ne m'as jamais dis que tu voulais l'emmené. Et c'est hors de question , tu n'emmeneras JAMAIS Violetta là-bas. Je ne changerai pas d'avis. 

    Violetta : Je suis rassuré que toi tu ne veuilles pas me laissé y aller parce que moi non plus je n'ai pas l'intention d'y aller.

    Du côté de Olga : 

    Olga : Si on se marie , on ne pourra pas éternellement vivre chez monsieur German..

    Ramaillo : Cela ne fait rien , vous pourrez toujours aller les voir. 

    Olga : Oh Ramaillo ! Vous me rassurez ! Prennez moi dans vos bras et pas de espace personnel.

    Du côté de Violetta :

    Papa m'avait demandé si on pouvait aller se promener pour qu'il me dise quelque chose.. Quelque chose d'important rien qu'a voir sa tête. 

    German : Tien , un banc , on  va s'asseoir. Alors écoute , c'est très dur pour moi de te le dire.. Quand ta maman est partie au paradis , j'ai embrassé la mère de Fédérico.

    Je ne savais pas quoi dire , il était stressé pour une chose assez inutile à me raconter.

    Moi : Rien que ça ? Tu m'as fait peur avec ta tête. J'ai cru que tu voulais qu'on s'en aille encore autre part.

    Il reprennait un sourire et je rigolais , c'était vraiment trop drôle.

     

    Chapitre 11 :

    German : Tu sais que je ne ferai plus jamais de peine à ma petite fille.

    Moi : Papa , je suis plus une petite fille.

    Puis il me serrait dans ses bras , c'était vraiment mon père que je reconnaissais là.

     

    Chapitre 11 :

    Du côté de Léon :

    Ce garçon avec ses frisettes me donnait vraiment envie d'avoir pitier de lui. Andrés courrait vers moi , je l'avais déja oublié !

    Andrés : C'est pas sympa Léon ! Tu es parti avec ta moto en m'oubliant.

    Moi : Excuse moi , Quentin avait besoin que je lui parle.

    Andrés : En faites je t'ai suivi pour te dire que Morgane a convoqué certains élèves et on en fait parti. 

    Moi : Qu'est ce qu'elle veut encore.. Bon je prends mes affaires et j'arrive.

    Morgane.. Ce n'était pas Morgane mais Pablo qui nous convoquait. Il avait quelque chose d'important à nous dire sur un exercice de chant.

     

    Chapitre 11 : Le retour de Diego

    Pablo : Donc voilà vos feuilles et j'avais autre chose à dire mais c'est pour tout le monde. Mais comme ce jeune garçon est impatient , alors j'ai le plaisir de vous dire que Diego et Grégorio sont revenus.

    Tout le monde : Ouuaiis !

    Diego : Je suis content de vous revoir les amis !

    Andrés : Comment c'était au Canada ?

    Diego : En Espagne. Et c'était super , je suis heureux de vous voir.

    Léon : Je suis content que tu sois là , on pourra finir notre groupe.

    On rigolait tous ensembles. Sa me fesait vraiment plaisir que Diego revienne depuis l'année dernière , il avait changé en fin d'année. C'était un type bien. 

    Du côté de Quentin :

    Je voyais Francesca faire tomber ses livres , je n'ai pas hésité à l'aider. Puis j'ai touché sa main sans le faire exprès et elle me fixait.

    Du côté de Léon :

    J'étais resté un moment avec Diego puis j'ai rejoins Violetta dans un parc. 

    Moi : Tu ne connais pas la bonne nouvelle ! Diego vient de revenir d'Espagne.

    Violetta : Moi j'ai une mauvaise nouvelle.. Francis le frère de papa , veut m'emmener aux Etats-Unis.

     

    Chapitre 11 : Le retour de Diego

    J'étais bouche bée. Je n'arrivais plus rien à dire.

    Du côté de Layla :

    Moi : Fédérico ! Attend ! Laisse moi t'expliquer , tu m'en veux d'avoir fait sa n'est-ce pas ?

    Fédérico : Eh bien à vrai dire..

    Du côté de Olga : 

    Moi : Quand est ce que voulez vous commencer le mariage Ramaillo ( rire bête ).

    Ramaillo : Je n'en sais rien. Il faut d'abord le dire à German et Violetta. J'ignore leurs réactions..

     

    Chapitre 11 : Le retour de Diego

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:49

    Trop bien, attend la suite^^

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:52

    tu as changé un truc dans ta fiction. les images ! c'est super , j'arrive pas a les trouver , en tout ca = C SUPER le chapitre j'adore et veu la suite ou je pleure !

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:01

    déja la suite = trop bien je kiff *-* et je veu la suite ! au faites top secret tu as oublié de me prévenir heureusemen que je suis passé

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:04

    Merci les filles et Fairy Lucy , excuse moi , j'ai dû t'oublier ^^'

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:06

    sa fait rien je te pardonne !

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:09

    Désolé de ne pas venir en ce moment , j'ai un emploi très très très chargé. Ce chapitre est super bien à lire et super intéressant.

                              Vivement la suite ! ^-^

    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 20:47

    J'adore ce chapitre , ce qui m'est vraiment intéressant dedans c'est ce qu'il va se passer entre Francesca et Quentin ^^ ! Et vous les filles ?

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 20:52

    Pour Sorry , moi ma scène qui me donnerait de la curiosité c'est si Violetta va s'en aller ( Ou pas )..

    9
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:05

    super j'adore et vilu reste ici , reste iciii !!! 

    sorry : moi je les aime toute ! 

    suiite :( !!!

    10
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:09

    Ok , merci de m'avoir répondu. !

    11
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:14

    cc merveilleux chapitre , toujours impatiente de lire la suite '-' ! 

    12
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:23

    j'ai oublié de dire : top secret tu ma aussi oublié donc la prochaine foi prévien moiiii !!! 

    13
    Samedi 15 Février 2014 à 09:50

    super chapitre , impatiente de lire la suite et moi elle ma prévenu !

    14
    Samedi 15 Février 2014 à 09:54

    Encore merci ^^ ! Et désolé pour ceux que je n'ai pas prévenu , j'étais disons pressé :P Je metterai la suite soit Dimanche ( sa sera un cadeau ) ou soit Mercredi. ^^ !

    15
    Samedi 15 Février 2014 à 10:04

    quentin avec ses grand air :

    vous n'ête pas marié 

    jadore le chapitre et toujours envie de lire la suite 

    16
    Samedi 15 Février 2014 à 10:06

    Si tu mets la suite demain , je serai là et si c'est Mercredi.. Je serai là que vers 19H30 parce que j'ai danse classique avant. Zermi , totalement d'accord avec toi : Quentin ne méritera jamais Violetta.

    17
    Samedi 15 Février 2014 à 10:49

    le chapitre était assez court mais bon déja un chapitre c'est super ! ...........................................................

    Enviiee de voiir la suiiite

    18
    Samedi 15 Février 2014 à 11:31

    jolicoquette c déja bien qu'elle mette un chapitre en + avec des grnde image !

    19
    Samedi 15 Février 2014 à 11:38

    Salut , je trouves ton chapitre réussi. Il n'est pas au top mais je pense que bientôt ta fiction le sera aussi. Je suis la plus grande fan de Tini et j'ai même passé quelques jours avec elle.

    20
    Samedi 15 Février 2014 à 11:40

    tinivilujoli ,  je suis sur que tu ment et que tu ne connai même pa tini et ce chapitre il est au " top " donc si tu croi qu'une fille san conte va nous énervé

    21
    Samedi 15 Février 2014 à 15:42

    super chapitre ♥

    22
    Samedi 15 Février 2014 à 15:50

    Tini machin je penses pas du tout que tu la connaisses :S

    23
    Samedi 15 Février 2014 à 17:01

    suite 

    24
    Samedi 15 Février 2014 à 18:22

    C'est un bon chapitre comme d'habitude, ma pauvre Violetta... Pourquoi son frère l'enmène aux Etats-Unis pour faire quoi?

    Je hâte voir la suite

    25
    Samedi 15 Février 2014 à 18:36

    Très bon chapitre , j'ai hate de connaitre la suite ! ^^

    26
    Samedi 15 Février 2014 à 18:37

    Je pense mettre la suite demain mais sa va être dure donc j'opterai plutot pour Mercredi.

    27
    Samedi 15 Février 2014 à 18:38

    Oki demain je ne serai pas là

    28
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:38

    moi j'atten la suite ! parce que c super 

    29
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:27

    la suite est pour quand ?

    30
    Mercredi 19 Février 2014 à 18:34

    Je pense que je la ferai Vendredi ou Samedi mais pas Jeudi parce que je finis à 18H.

    31
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:55

    J'attends la suite parce que je veux dire que...

    32
    Samedi 22 Février 2014 à 13:45

    Je viens de tout lire ta fiction et je trouves que c'est vraiment bien ! Je t'encourages à continuer , je suis une Leonetta moi !

    33
    Samedi 22 Février 2014 à 19:35

    déja un semaine san suite , j'espere vite avoir cet suite et dsl si je suis impaciente mais c pas dan ton habitude de mettre du tant a nou mettre la suite c pour sa !

    34
    kaining
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:14

    cc on t aime tu chante trop bien t est belle bissous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :