• Problème n°4

    Au collège , un garçon qui est un peu énervant me suit partout. Il me fait assez peur , car je suis timide. Donc le matin quand je pars , il est devant mon immeuble alors qu'il habite très loin de chez moi. Que faire ?

    De la part : ( Reste Anonyme )

     

    PROBLEME : Résolue


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:29

    Si tu veux mon avis , je crois qu'il est amoureux de toi. Est ce que tu as essayé de lui parler ? Et si tu essayais ? Peut-être qu'après , il arrêterait.

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 18:10

    je suis d'accord, il est sûrement amoureux de toi, commence à lui parler

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 18:38

    si il ne t'aime pas et qu'il fait sa pour se moquer de toi , tu aura peut etre la honte donc commence lui a lui parler avant sinon sa sera tro tard

    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 18:01

    Tu devrais en parler avec tes proches (tes parents) ou si t'a un peu peur tu peux aussi en parler avec tes profs ou tes amies ^^

    5
    tini
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:27

    dit luit d'areter de te suiver ou dit le a tes parent

    6
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:51

    tu dis a ton pere ou a ta mere ou si tu as ton frere ou un garcon que tu connais

    7
    masou
    Mardi 11 Novembre 2014 à 00:49

    il faut juste que vous discuter c est la meilleur chose a faire

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :