• Problème n°5

    Ma meilleure amie aime Violetta et moi aussi. Ma mère a réservé des places pour moi et ma famille mais ma copine ne peut pas y aller car c'est complet. Elle m'en voudra si j'y vais sans elle mais je veux absolument y aller ( 18 janvier ). Que faire ?

    De la part de : Océane

    ( Elle a besoin d'un conseil vite avant le 18 janvier. )

    PROBLEME : Résolue


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 13:36

    Fait ce qu'il te plait. Après tout , ta mère a payé vers les 16 euros pour chaque personne. Et puis , c'est ton idole. Tu n'as pas a laisser la place juste a cause d'une petite crise de jalousie.

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 18:12

    je pense aussi que tu dois y aller, car c'est peut-être la seule occasion d'y aller

    3
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 18:37

    tu as de la chance d'y aller moi je vais pas y aller car c complet donc ne rate pas ta chance et vas y

    4
    martina
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:39

    je pense que tu doit demander a Violetta de te faire signer deux autographe et tu en donne un a ton amiede violetta 

     

     

    5
    tini
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:31

    demand a un person de ta famille de rester a la maison comme ton papa puis invite ta copain 

    6
    Dimanche 11 Mai 2014 à 13:07

    si tu as un frère tu lui dit que violetta ses pour les filles il te donne sont biels et tu invite ta copine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :